🎲45🎲

120 10 4
                                    

Merci de laisser des commentaires 💚 💚 bonne lecture 💚💚💚


====================================================================

Pendant que Jisung et Chenle se mettent d'accord pour l'avenir de leur relation, Yukhei entre dans la chambre de Chittaphon ou il trouva ce dernier qui l'attendait patiemment avec Sicheng. Il attrape un coussin et se laisse tomber sur le canapé. Sicheng est assis sur le lit et Chittaphon allongé sur le tapis à fourrure.

Ten : tu as pris tout ton temps...

Lucas : je finissait ce que tu avais interrompu.

Winwin : épargne nous les détail s'il te plaît...

Ten : non il n'a qu'à dire.

Winwin : un mot et je quitte la pièce.

Lucas : je dirais rien t'inquiète. Et toi sale pervers que veux-tu ?

Ten : pervers toi même. C'est toi qui étais entré dans ma chambre sans toqué.

Lucas : contrairement a toi j'ai un copain, comment j'étais censé savoir que Johnny et toi vous-

Winwin : on se calme, la prochaine fois fermez à clé. C'est simple.

Devant la logique implacable de leur ami, ils préfèrent faire taire le conflit.

Lucas : bref, pourquoi tu voulais nous voir.

Ten : Johnny est amoureux de moi.

Winwin : vraiment ? Je pensais que c'était ton "beau gosse de vacances", que c'était pas sérieux entre vous.

Lucas : la bonne question c'est, qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit amoureux de toi ? Habituellement ça ne te dérange pas que les gens t'aime, au contraire tu adore ça.

Ten : ...il se pourrait que je l'aime bien aussi...

Sicheng et Yukhei se sont presque étouffé avec leur salive, enfin presque... Sicheng est entrain de toussé pour avoir avaler de travers. Yukhei attrape une bouteille d'eau et la lui donne sans lâcher Chittaphon du regard.

Lucas : ...tu es entrain de nous dire que tu es amoureux ?

Ten : on peut dire ça oui...

Lucas : ...la dernière fois que j'ai entendu ça, ça s'est mal terminer...

Comment oublier qu'il est sorti avec Yukhei puis avec Sicheng et qu'ils ont failli se détruire.

Winwin : on a faillit brisé notre amitié.

Ten : c'est bien ça le problème... je suis pas doué avec les histoires de cœur quand ça me concerne... il arrive toujours un drame quand je suis amoureux, je me demande encore comment notre amitié a survécu...

Winwin : ...bonne question.

Personne ne sait vraiment comment ça s'est arranger, ça s'est fait tout seul. Une chose est sûre Chittaphon n'a aucune envie de retenté l'expérience, mais il n'est pas du genre à abandonné juste par peur.

Ten : je vais sortir avec lui.

Lucas : si tu sais déjà ce que tu vas faire, pourquoi nous en parler ?

Ten : comporte toi en ami et dis moi si oui ou non c'est une bonne idée !

Lucas : à quoi bon ? Tu ne vas pas m'écouter, je refuse de parler dans le vide.

NCT Collocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant