🎲27🎲

152 17 8
                                    

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances.

Merci de laisser des commentaires 💚

💚💚💚💚Bonne lecture 💚💚💚💚
.


.
.

.
.
.

Seoul

00 H 09

La soirée est bien avancée, et Yoon-oh trouve qu'elle est encore plus ennuyante qu'au début

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée est bien avancée, et Yoon-oh trouve qu'elle est encore plus ennuyante qu'au début. Attablé au même endroit qu'en début de soirée, Taeyong enchaîne les verres de champagne sans aucune modération. Il a été accosté par plusieurs garçons envoyés par son adorable mère. Tous étaient de possible futur mari avec qui il était censé faire connaissance. Grâce à la présence de Yoon-oh à ses côtés, il a réussit à tous les faire fuir.

Évidemment sa mère est tout sauf ravi. C'est facilement remarquable avec les regards lourds de sens qu'il lui jette depuis un bon moment. Si son père n'avait pas été là, et qu'ils n'étaient pas entouré par autant de monde, il l'aurait giflé.

En voyant sa mère être occupé par l'arrivée des parents de Sungchan, Taeyong se lève discrètement et tire Yoon-oh à sa suite. Ils traversent la pièce en prenant soin de ne pas être vus par la mère de Taeyong. Une fois hors de la salle de réception, les deux garçons soupirent de soulagement en même temps. Ils se regardent puis se mettent à rire.

Jaehyun : ne m'invite plus jamais à ce genre de soirée.

Taeyong : on verra. Allez suis-moi.

Il le fait monter a l'étage et traverser un  plusieurs couloir avant d'arriver dans une pièce qui se trouve être une magnifique véranda. On aperçoit la lune et étoiles à travers les baies vitrés.

Taeyong : j'aime venir ici lorsque mes parents organisent une soirée et que je ne supporte plus d'être enfermé avec tout ce monde en bas.

Jaehyun : j'avoue c'est super beau. Et relaxant.

Taeyong : c'est le but de notre venue.

Il s'assied à même le sol dos contre la baie vitrée puis invite son cadet à faire de même. Ce qu'il fait dans la seconde.

Jaehyun : cette endroit appartient à ta famille ?

Taeyong : non. Il appartient à une amie de ma mère. Il le loue pour la soirée.

Jaehyun : je croyais que comme vous êtes une famille très aisé vous possédiez votre propre lieux de réception.

Taeyong : on en a pas. Mes parents organisent rarement des soirées, surtout depuis qu'ils se sont séparés. Habituellement nous sommes toujours invités, pas organisateurs.

NCT Collocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant