Merci de laisser des commentaires 💜
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Lucas : on en reparle plus jamais c'est clair ?
Sicheng et Chittaphon acquiescent puis quittent la pièce. Jaemin s'était caché dans le coin. Il n'a rien compris, mais il a retenu quelques mots dont il demandera la signification à Renjun.
De son côté Yukhei se dit que si ses amis sont venus à penser qu'il y avait quelque chose entre Jungwoo et lui c'est qu'il sûrement un petit...
Lucas : non. Ils m'ont embrouilles les idées ces zouaves...
Il récupère ses affaires et descend rejoindre les autres tout comme Jaemin.
.
.
.Vendredi
11 H 06
Plusieurs jours se sont écoulée depuis le matin ou Yukhei, Chittaphon et Sicheng s'était disputé. Et depuis l'ambiance entre les deux aînés est un peu tendue.
Yukhei a commencé à regarder Jungwoo un peu différemment depuis, et il se pose énormément de questions qui malheureusement restent sans réponse.
Taeyong garde toujours un œil sur Yoon-oh même sans le vouloir. Ce dernier l'a remarqué, mais il préfère ne rien faire et les choses se tassé. Il se dit que ça finira par lui passer.
Jeno, Minhyung, Shotaro et Yuta sont toujours sur l'affaire Ziwen. Kunhang a décidé de les aider, et pour se faire il s'est mit à tourner autour de Mei la secrétaire de Ziwen. Enfin tourner autour... a ce qu'il paraît ils sortent ensemble.
Kunhang s'est servi de cette occasion pour prouve à Dejun qu'il peut très bien être en couple avec quelqu'un. C'est parti en un pari stupide ou Dejun devra faire ce que veut Kunhang pendant une journée entière si il arrive à tenir plus d'un mois en couple. En cas contraire c'est Kunhang qui devra obéir à Dejun. Le plus âgé des deux regrette d'avoir accepté de jouer le jeu.
Jisung est devenu un très bon ami de Yuner un peu trop proches aux yeux de Chenle.
Minhyung et Donghyuck se disputent encore plus qu'avant. C'est toujours le plus jeune qui commence, un rien lui fait crier sur le pauvre Minhyung. Leurs amis essaie de calmer les tensions mais ça fonctionne moyen...
.
Minhyung entre dans sa chambre en claquant la porte faisant sursauté Kunhang qui est au téléphone avec Mei.
Kunhang : Mei je te rappelle plus tard.
Il met a l'appel puis observe son ami.
Hendery : qu'est-ce qu'il y a ?
Mark : c'est cet espèce de parasites de Lee Donghyuck ! J'en ai marre... je sais même pas ce que je lui ai fait aujourd'hui...
Hendery : raconte.
Mark : je parlais avec Shotaro dans le patios a propos de tu sais quoi... il est arrivé de nulle part et a commencé a me crier dessus en disant que j'avais mouillé son carnet ou je sais pas quoi. Je me suis énervé en me défendant et c'est parti en bagarre... il m'a arraché des cheveux cet assassin...
Il passe sa main dans sa chevelure en se massant le crâne.
Hendery : vous n'arriverez jamais à vous entendre...
Mark : je ne te le fais pas dire... c'est un monstre !
Hendery : ...tu exagère.
Mark : je te le jure !
VOUS LISEZ
NCT Collocation
ParanormalLorsque Yukhei jeune héritier d'une multinationales décide de s'installer seul dans sa villa, ses parents ne sont pas très rassuré... C'est alors que son père eut l'idée du siècle.