Merci de laisser des commentaires 💚Bonne lecture 💚💚💚
Double update💚
====================================================================
Le plan intérieur de la villa, ça peut toujours aider, ne faites pas attention aux dimensions.
.
.
.
.
.Pour tout dire la chose que Jeno a réellement compris dans cette conversation c'est que Renjun l'aime et qu'il veut sortir avec lui. Mais il a également compris que ce dernier sort avec Jaemin. C'est trop invraisemblable. Il a besoin d'assimiler tout ça.
Jeno : ...je... j'ai cours... on en reparle plus tard ?
Les deux autres comprennent qu'il a besoin de temps. Ils acquiescent puis le laissent seul.
Jaemin : ça c'est mieux passé que ce que je pensais.
Renjun : ...merci beaucoup Nana...
Jaemin : pour ?
Renjun : pour tout, tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire... j'ai l'impression de ne pas te mérité...
Jaemin : ne dis pas n'importe quoi.
Renjun : je parle sérieusement, je ne connais personne sui aurait fait ce que tu viens de faire pour moi... si il refuse je serai triste c'est vrai mais je pourrai surmonter ça car je sais que tu es avec moi...
Jaemin : il va accepter. Fait moi confiance.
Renjun l'enlace a nouveau puis vient l'embrasser. Le plus jeune accentue leur échange puis se détache de lui et le laisse regagner sa chambre. Il faut absolument qu'il prenne une douche et qu'il puisse réfléchir aux récents événements. Ça s'est passé trop vite pour qu'il puisse réellement en prendre conscience.
De son côté Jaemin observe la porte de la chambre de Jeno avec un sourire en coin. Il est persuadé que ce dernier va accepter. Il ne sait pas pourquoi mais il le sent.
.
.
.20 H 00
C'était une journée assez chargée, les partiels du premier semestre arrivent bientôt les profs s'en donnent à cœur joie. Certains étaient concentré ailleurs que dans leurs cours.
Taeyong entre dans la maison et traverse le salon ainsi que le couloir le plus vite possible après avoir aperçu Yoon-oh au salon. Il entre dans sa chambre en trombe.
Taeyong : Taeil il faut que je te parle de Jaehyun c'est... urgent...
Il termine sa phase dans un murmure en s'apercevant que Dongyoung est également présent.
Doyoung : au point ou nous en sommes tu peux parler devant moi.
C'est vrai, il a avouer être amoureux de Yoon-oh lorsque Dongyoung était là. Il n'a pas grand chose à lui cacher et c'est mieux ainsi, il aura plus d'avis différent.
VOUS LISEZ
NCT Collocation
خارق للطبيعةLorsque Yukhei jeune héritier d'une multinationales décide de s'installer seul dans sa villa, ses parents ne sont pas très rassuré... C'est alors que son père eut l'idée du siècle.