🎲34🎲

113 20 2
                                    

Merci de laisser des commentaires 💚Bonne lecture 💚💚💚

====================================================================

Le dîner diablement pesant à finalement prit fin dans une ambiance peu conviviale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dîner diablement pesant à finalement prit fin dans une ambiance peu conviviale. Taeyong fut le premier à sortir suivit de prêt par Yoon-oh qui voulait lui parler.

Jaehyun : il faut qu'on discute...

Le plus vieux acquiesce et le conduit juste dans sa chambre. Ils s'installent sur le canapé puis attendent que l'un d'eux se décide à parler. C'est bien plus difficile qu'ils le pensaient, parler à cœur ouvert n'a jamais été aussi difficile qu'aujourd'hui pour pour nos deux protagonistes. Le plus âgé respire un bon coup pour se donner du courage avant de ce lancer. Il faut bien que quelqu'un le fasse.

Taeyong : ...tu me plais beaucoup Jae... je dirais même que je suis amoureux de toi... j'ai beaucoup pensé a ce qu'il s'est passé entre nous le soir de la fête de mes parents... j'étais heureux et inquiet. Je ne savais pas ce que tu éprouvais, et c'est toujours le cas d'ailleurs... alors j'ai fuis comme un lâche car j'avais peur d'affronter la vérité... j'ai toujours peur pour tout dire...

Jaehyun : ...je... je ne suis pas amoureux de toi Tae...

Vous voyez le bruit que fait un vase lorsqu'il tombe et se brise en mille morceaux ? Et bien son cœur vient de faire le même type de bruit. Jamais il ne s'était pris un râteau aussi douloureux pourtant il en a eut des peines de cœur. Il n'a plus qu'à accepter la réalité.

Taeyong : ...je vois...

Jaehyun : non tu ne vois pas.

Comment ça il ne voit pas ? Il n'y a plus rien à ajouter étant donné qu'il ne l'aime pas non ? Ou veut-il en venir ?

Jaehyun : ... je ne suis pas amoureux de toi mais tu m'attire énormément. Physiquement et intellectuellement parlant tu es tout à fait mon genre.

Le plus vieux rougit, ok il s'y attendait, il n'aurait pas couché avec lui si il ne l'attirait pas au moins physiquement. Bien qu'il s'en doutait, c'est toujours plaisant de l'entendre.

Il finit par foncé les sourcils quelques minutes après. Pourquoi le lui dire si il compte le rejeté ? À moins que...

Jaehyun : j'ai envie qu'on essaie...

Yes ! Il ne le rejette pas ! Il pourrait se lever et danser, mais ce serait trop humiliant. Il va attendre d'être seul pour sautiller de joie.

Jaehyun : essayons et apprenons à mieux nous connaître. Je veux apprendre à t'aimer mais...

Mais ? Encore un mais !? Taeyong est au bord de la crise cardiaque à ce stade. Quel est le problème cette fois ? Qu'est-ce qui les empêchent d'être heureux merde !

Jaehyun : je me suis rendu compte qu'on est de deux mondes différents...

Merde Yoon-oh on s'en fout épouse moi pensa Taeyong. Mais il ne dit rien ne voulant pas passer pour un mec bizarre.

NCT Collocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant