Bonjour à tous, comme promis je publie un récapitulatif de l'univers d'Ophiucus afin de vous aider à y voir plus clair.
Aujourd'hui je vous présente les différentes planètes qui constituent la galaxie Zodiak ainsi que leurs caractéristiques et dans la semaine je récapitulerai tous les personnages.
D'ailleurs je voulais vous demander ce que vous préfériez pour les héros : voulez-vous que je fasse un casting pour que vous ayez une idée de la manière dont je me représente mes personnages ?
Sur ce bonne lecture et j'espère que ce récapitulatif vous aidera à mieux comprendre tout l'univers qui compose Ophiucus !
Planètes :
° Beliera peuplée par les Aries qui sont un peuple impulsif et courageux. Ce sont de bons guerriers et ils subsistent principalement grâce à la vente des roches magmatiques qui remontent des profondeurs de leur planète. Leur autorité et leur indépendance peut parfois être un défaut. Ils ont pour la plupart une peau ébène et des yeux foncés.
° Tavros peuplée par les Taurus, un peuple passif et parfois paresseux qui exploite à merveille tous les plaisirs que la vie peut lui donner. Ils sont principalement connus pour leurs spécialités culinaires et leur don de main verte. Leur planète est constellée de champs de fleurs et d'arbres fruitiers. Les Taurus ont un lien magique très fort avec la nature.
° Gemeva peuplée par les Gemini. C'est une planète extrêmement légère, les cités sont suspendues et les moyens de transports très modernes ce qui leur permet de subsister en exploitant cette activité. Ils sont très pâles, blonds aux yeux bleus et très intelligents. Pour eux, la science prône sur la magie.
° Kankro peuplée par les Kancero un peuple nomade, rêveur et timide qui a parfois la capacité de voir l'avenir. Leur planète est entièrement recouverte d'océans et leurs villes dérivent ainsi au gré des courants. Ils sont souvent roux et leur visage est constellé de taches de rousseur. Ils vivent de la pêche et de leur qualité de prophètes.
° Liontari peuplée par les Leo qui entretiennent des relations assez compliquées avec leurs voisins dû à leur orgueil et à leur volonté de domination. Néanmoins lors des fêtes organisées en l'honneur des dieux, leur joie de vivre est contagieuse. Leur planète est aride mais de nombreuses oasis la parsèment ce qui leur permet de vivre convenablement. Les Leo sont grands, basanés et les yeux et cheveux noirs ou bruns.
° Virginem peuplée par les Virgo, un peuple organisé et modeste qui s'est développé grâce à son agriculture foisonnante. Leur planète est couverte de champs et d'élevage et ils sont les principaux fournisseurs des autres planètes en nourriture. Assez petits, ils sont toujours habillés de couleurs chatoyantes.
° Balancia peuplée par les Libra qui sont un peuple obnubilé par la justice et qui ne désire rien d'autre que la paix. Chaque habitant est différent et ils sont souvent appelés par les autres planètes pour prononcer leur justice. Leur planète est celle qui s'apparente le plus à la Terre.
° Skorpios peuplée par les Skorpio, un peuple de formidables magiciens. C'est le peuple le plus puissant de toute la galaxie Zodiak. Leur planète est couverte d'une forêt dense, d'une grande plaine et d'un immense lac turquoise. Ce sont des êtres magnifiques aux yeux bleus, aux membres fins et aux cheveux blancs.
° Sagittariem peuplée par les Sagittarius, un peuple joyeux et optimiste. Le climat de leur planète est toujours très clément et de nombreux champs de blés la parcourent. Ils sont blonds et possèdent des yeux verts où pétillent des étincelles dorées. Ils sont célèbres pour leurs chants, leurs danses et leur gentillesse.
° Kapricorna peuplée par les Capris un peuple tenace qui a dû s'adapter aux conditions extrêmes de sa planète. Cette dernière est recouverte de glace et peu d'animaux y vivent. Les Capris sont de parfaits combattants grâce à leur sang-froid, leur logique implacable et leurs esprits calculateurs. Ce sont de formidables espions : petits, le teint pâle et les cheveux noirs de jais ils se faufilent partout.
° Aqua peuplée par les Aquarius qui sont un peuple d'artiste, originaux, parfois excentriques. Leurs cheveux se colorent en fonction de l'émotion qu'ils ressentent. Leur planète est composée de chaînes de montagnes. Leur art est leur gagne-pain et ils ne possèdent aucun signe distinctif.
° Poissiem peuplée par les Piscis, romantiques et sensibles. Ces êtres à la peau et aux cheveux roses sont idéalistes et très timide. Leur loyauté envers leurs amis ou leurs compagnons est extrêmement forte et ils sont prêts à donner leur vie pour ceux qu'ils aiment. Leur planète est composée d'une immense étendue d'eau rose où vivent de magnifiques créatures marines avec des petits îlots.
° Theos la planète centrale, repère des dieux. La plus belle et plus magique de toutes. Là où se situe l'académie où les héros vivent. Sa capitale est Afelaï.
VOUS LISEZ
Ophiucus, L'éveil T1
FantastiqueLa constellation du Zodiak n'a plus connu de guerres depuis des temps immémoriaux. Les treize planètes qui la constituent vivent en harmonie et les différents peuples prospèrent faisant ainsi la fierté des douze dieux qui les protègent. Pourtant ce...