*info importante*

285 6 2
                                    

bonjour, ✨


J'espère déjà que tu vas bien mon petit padawan. Je n'ais jamais fais d'annonce et ce sera probablement la seule du livre alors s'il te plait reste ici ce seras rapide. 

Cette info est surtout pour les imagines, car oui tu as du le remarquer que il n'y a que 1 seul imagine dans ce livre (plusieurs ne sont pas publier).

 Cela fait un petit moment que je réfléchis et je suis dis que ce serais mieux que pour les imaginer sois en collaboration avec vous les lecteurs fan de star wars. Car moi je n'ais tout simplement pas le temps de faire les préférences + les commande d'imagine. Les commandes que j'ai pris seront bien entendu mais je n'en reprend plus plus jusqu'à nouvel ordre. 

En revanche si toi tu as un ou plusieurs imagines sous le coudes ce serais avec plaisir que je les ajouterais au livre en t'identifiant bien entendu (cela pourrais même t'aider en visibilité). Ou même si tu as écris une fanfic sur ton compte et que tu veux juste un petit boost en pub, ce sera avec joie que je mettrais un de tes chapitres dans ce livre pour t'aider. 

Donc si tu as écris un imagine ou une fanfic n'hésite pas à m'envoyer un petit message. 

Je trouve que c'est une plutôt bonne idée pour remplir la pars d'imagines manquante et pour vous permettre de participer.


bref trêve de blabla je vous laisse à votre conférence.

✨imagine et préférence star wars✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant