13) l'annonce de votre relation a votre entourage

960 26 3
                                    


anakin:

Apres avoir marcher pendant une bonne heure pour savoir ce que vous allez faire et comment vous allez le dire a vos maîtres ainsi qu'au conseil, vous êtes finalement tout  deux tomber en accord sur une version que vous pensez être la mieux.

- maître je peux vous parlez deux secondes ? dis tu a l'encontre de ton ancien maître.

- oui ma padawan dis moi tout.

- je voulais savoir si je pourrais vous remplacez pour la mission avec anakin.

- mais pourquoi veux tu tant ?

- vous savez ont fait une bonne équipe tout les deux et je me suis dis que le conseil aurais probablement besoin de vous...

- tu veux dire que vous êtes ensembles ? coupas ton maître.

ton sang ne fis qu'un tour.

- ne tache pas de me mentir ma padawan, je le saurais. Cela fait plusieurs temps que le conseil et moi même sentons un aura de force très fort entre vous deux. Continu ton maître.

- je t'accorde cette mission, mais pas de bêtises. finis par dire ton maître.


obi-wan:

Apres une semaine a vous voir en cachette et a faire mine de rien, padme commenças a vous suspectez . Vous décidez donc alors d'annoncez votre relation. Lors d'un repas tu en parle enfin a ta meilleure amie:

- tu as raison. commence tu as dire.

- pour ? te demandas ton amie

- pour obi-wan et moi.

Le visage de ton amie illuminas d'un coup et un énorme sourire vient ce dessiner sur son visage, et sans t'y attendre elle ce met debout et ce mis a crier.

- MAIS C'EST GENIAL !!! dis t-elle tel une hystérique.


luke:

- c'est l'anniversaire a qui ? dis rey en ce frottant les yeux et en ce redressant de sur le canapé.

elle ce mis a écarquiller grand les yeux puis elle dis avec un air de suspicion dans sa voix:

- vous faites quoi tout les deux la ? dis t-elle en plissant les yeux.

- de quoi ? dis tu en te reculant de luke.

- fais pas semblant vous étiez coller serrer il y a cinq secondes.

- ho mon dieu !!! vous sortez ensemble ?! continue t-elle toute excitée.

tu ne répondus pas mais luke pris l'initiative a ta place :

- oui.


han:

- GRAWWWN! 

tu t'écartas vite de han, prise en flagrant délit par chewie alors que tu été entrain de embrasser son meilleur amis.

sans savoir pourquoi il ce rapprochas de vous et vous pris dans ses bras.

- qu'es-ce qu'il y as chewie ?! dis maz en accourant dans la salle.

-salut maz. dis han encore dans les bras de chewie.

- tu hurle parce qu'ils ce sont enfin avouer leurs sentiments ? bas c'est pas trop tôt j'ai envie de te dire. 

✨imagine et préférence star wars✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant