4) votre éloignement

1.3K 45 2
                                    

anakin: Un jour votre mission en commun c'est finis. vous étiez très triste car vous vous étiez bien rapprocher pendants ces mois de mission ensemble. Toi tu es partis avec ton maître dans un autre système et lui est partis avec le sien quelque pars sur coruscant, quand il ta annoncer qu'il partais pour coruscant,il ta dis en rigolant qu'il essayerais de ce faire piéger pour que tu vienne à nouveau le sauver. Grâce à lui ce fut des au-revoir sur le ton de l'humour. Ce qui effaças un peu ta tristesse.


obi-wan: Après des mois de protection pour padmé et de cours avec leurs bonne humeur. Il y a eu un grand silence et de la tristesse. Oui obi-wan étais partis faire son devoir ailleurs,  les séparatiste n'étais plus une menace pour padmé. Malheureusement il n'a même pas pue te dire au-revoir car c'etais un jour ou il n'y avais pas cours donc tu étais partis chez ta famille. Mais quand padmé ta annoncer à ton retours qu'il était partis, tu as bien Evidemment cacher ta tristesse a padmé, mais tu t'en voulais d'être allez voir ta famille ce jour là.


luke: Tu venais de finir ta formation de padawan et tu devais allez voir le conseille des jedi pour qu'il te donne des missions. Tu as donc du quitter luke ainsi que tes camarades. Devant les autre vous vous êtes fait un au-revoir normal, mais le soir il est venu te voir et vous vous êtes pris dans les bras en silence et tu as pleurer. Après quelques minutes vous vous êtes détachez l'un de l'autre et il est partis sans te dis au-revoir; car tu savais que pour lui vous alliez vous retrouver.


han: Apres sont arrive han est rester quelques temps chez maz et toi tu étais rester aussi pour passer des vacances avec ton amis, mais après plusieurs jours à avoir voler avec han et chewie. Une nuit il y a eu un énorme boucan ce qui ta réveiller, tu étais descendue et tu as vue han qui avais des ennuie avec un groupe de personne; quand ceux ci ont eu le dos tourner il c'est enfui et il n'a même pas pue te dire adieu. Pendant quelques temps tu étais attrister mais ça t'es passer.


finn: Finn et toi vous étiez devenue inséparable mais un jour il a du partir avec poe et rey chercher quelque chose et il ta laisser à la base en disant que ce serais plus safe pour toi. Bien évidemment le soir avant de partir il ta promis de revenir en un seul morceaux.


poe: Un jour lors d'une attaque dans le ciel pour défendre la base, ton vaisseaux à été toucher et tu as été obliger de te poser sur une petite planète verte. Durant ta chute poe avais hurler ton nom, il avais essayer de venir te chercher mais il étais poursuivie par des chasseur. Tu lui a alors dis avant de tomber dans la foret, que il ne devais pas s'inquiéter et que pour te tuer il en fallait bien plus et que avant qu'il ne dise ouf tu serais déjà de retour à la base.


ben: Malheureusement une fois votre formation finis vous êtes partis chacun avec un maître différent; mais toute les semaines vous vous retrouviez avec luke au temple, un peu comme une famille. Luke pensait que cette distance allais vous éloigniez et malheureusement oui. Mais vous étiez sur que vous vous retrouverez un jour.


hux: Quelques mois après que tu sois devenue commandant, hux fut muter sur un autre croiseur, toi tu restais sur celui la. Vous étiez tous les deux très triste car votre duo marchais extrêmement bien. Mais le jour eu tu as énormément pleurer, c'est le jour ou tu as appris que son croiseur avait reçu une attaque des rebelles et qu'il c'etais écraser sur endor. Tu étais sur qu'il étais mort.


kylo: Après plusieurs semaines à vous voir tous les midis dans ses cartier personnelle et a rigoler en passant du bon temps, il t'avais annoncer un midi qu'il devais partir en mission, sans te dire ou ni quoi ni combien de temps. Un beau matin il est partis et ta laisser seule les midis. Au début tu étais extrêmement en colère car il étais partis sans te dire au-revoir, mais après tu as commencer à angoisser en pensant que il étais peu être mort au combat, puis tu te rappelais que c'etais quand même le suprême leader et qu'il en fallait énormément pour le tuer.



✨imagine et préférence star wars✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant