anakin:
Avec anakin vous aviez décidés de rentrer sur coruscant pour fêter les fêtes avec tes parents, vous etiez rentré de mission le matin même, vous avez passé la journée à trainer dans la ville, faire les boutiques pour trouver des cadeaux pour tout le monde car bien évidemment vous aviez oublié des faires avant. Tu avais réussi à trouver des cadeaux pour tes soeurs, tes parents et ta Padawan mais impossible de trouver une idée pour l'homme que tu aimes. Pendant qu'Ani était partis chercher un nouveau kimono pour obi-wan tu appelles ton ancien maitre:
-ha y/n ! comment vas-tu?
-oui bonjour obi-wan je suis désolé je t'appelle rapidement car impossible de trouver une idée pour les cadeaux de Noël pour anakin
.-ha est bien, je ne sais pas trop mais pourquoi pas un kimono ?
-Déjà fait pour son anniversaire... dis-tu dépitée.
-ha... tient l'autre jour je l'est entendu parler d'une superbe course de speeder qui aurait lieu sur tatoine, ca me semble être une bonne idée.
.-ha superbe idée merci obi wan !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait déjà plus de deux heures que vous etiez chez tes parents. Tes parents adorent anakin à ton plus grand soulagement. Tu as eu le droit aux éloges de tes soeurs qui disaient qu'anakin étais très séduisant et que tu avais beaucoup de chance.
L'heure des cadeaux arrivé, tu donnas les cadeaux a ta famille et tous son ravie, viens ton tour, tu déballas le papier rose de ton cadeaux que ta moitié avait emballé pour toi; une fois ouvert tu vis une petite boite et tu l'ouvris:
-un porte-clés ani ? dis-tu interloquais.
-regarde bien .
- c'est un nubia 327 du type J !? magnifique je vais l'accrocher à mes clés, à défaut de pourvoir me le payer en grand pour le moment. Dis-tu en rigolant.
- nan ce n'est pas juste un simple porte-clés. Le vaisseau est avec. dis t-il sérieusement.
- mais tu es fou !?
-oui
obi-wan:
Pour votre premier Noël obi-wan ne sera malheureusement pas présent. Il a une mission qui c'est organiser à la dernière minute.
-je suis tellement désolé, si tu savais. Dit-t-il tristement.
- ne t'inquiète pas mon plus grand cadeaux c'est de savoir que tu resteras en un seul morceau pour ton retour.
Il t'embrassa tendrement avant de sauter dans son x-wing en compagnie de anakin. En te retournant tu vois Padme avec la l'arme a l'oeil.
- ha ce que je vois le petit anakin a réussi son jeu sur toi.
- ha tais toi. dis t-elle en pleurant.
- ne t'inquiète pas il vont rentrer sain et sauf.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le repas de Noël même sans vos deux amoureux c'est passé dans la bonne humeur et comme quand vous etiez petite c'est finis en mangeant des chamallow bruler par RD2 lui-même.
Vers 00h un des gardes arrivent en courant dans la salle où vous etiez, d'abord tu pris peur et dis à Padme d'aller se cacher par le passage secret en craignant une nouvelle attaque des séparatistes.
VOUS LISEZ
✨imagine et préférence star wars✨
FanficDans ce petit ebook il y auras des préférences sur nos beaux gosses tous droit sortis des films star wars. dedans il y auras: -anakin notre bg national -obi-wan notre sugar daddy préférer -luke notre papa jedi -han notre contrebandier adoré -finn...