14) votre premier "je t'aime"

980 27 5
                                    

anakin:

Très peu de temps après être partis en mission ensemble, lors d'une énième bataille anakin avait été touché au bras en voulant tuer un droïde qui allais te toucher alors que tu étais dos a lui. Tu avais eu si peur car il saignais beaucoup et avais très mal au bras. De suite après voir été touché tu le raccompagnas au prés des droïde médecins, anakin comme a son habitude qui hyperbole tout te dis :

- écoute si je meurs je veux que tu sache que.. commence t'il a te dire en prenant ta main.

- mais arrête tes bêtises tu vas pas mourir pour ça voyons, et je te préviens si tu meurs de cette manière qui plus est de ma faute je te ressuscite et je te retue de mes propres mains. Dis tu en faisant comme le signe des scoutes pour détendre l'atmosphère morbide qu'anakin avais lancé.

- voila pourquoi je t'aime. dis anakin en te regardant droit dans les yeux.

- mais moi aussi je t'aime ! dis tu en souriant et en l'embrassant



obi-wan:

Cela faisait déjà une semaine que vous étiez ensemble et monsieur avais déjà a moitié élu domicile dans tes quartiers. Un soir alors que tu étais entrain de t'endormir ;comme a son habitude obi-wan te regardas t'endormir tout en caressant tes cheveux:

-tu es si belle. dis t-il en t'embrassant sur le front.

- je t'aime y/n. continue t'il.

Tu te réveillas et te retournas vers lui toute souriante.

- je t'aime aussi, tellement. dis tu en l'embrassant a nouveaux.



luke:

Depuis ta dernière mission qui avais été très mouvementée tu faisait régulièrement des cauchemars. Lors d'un de tes cauchemars luke étais endormis a coter:

-na...non....p..as.. CA!! dis tu en criant dans ton sommeil en pleurant.

-y/n ? chuut, je suis la. dis luke en te réveillant et en te prenant dans ses bras.

- ça a recommencer. dis tu en essuyant une de tes larmes qui roulais sur une de te joues.

- ça va ce n'est rien, je suis la. Ca va passer un jour, je sais c'est long et douloureux. dis t'il en te caressant les cheveux pour te calmer.

- merci d'être la. dis tu en commençant a te rendormir.

- je t'aime luke. dis tu en refermant tes yeux.

- je t'aime aussi , plus que tu ne puisse imaginer. finis t'il par dire en ce recouchant a tes cotés.


han:

Un matin alors que cela faisait déjà plus de une semaine que vous étiez ensembles et que vous dormiez ensemble, tu te réveillas sans personne a tes coter. Prise de panique tu pensas alors que il étais partis en te laissant toute seule comme au début de votre rencontre. Tu sortis alors en précipitation et tu courus vers la fenêtre pour voir si le faucon étais toujours la.

disparue, tu t'effondras au sol.

-moi qui croyais qu'il m'aimait. dis tu alors qu'une larme coule sur ta joue, rosie par le chagrin.

- et moi qui pensait que c'étais le cas et que c'etais réciproque.

tu relevas la tête.

✨imagine et préférence star wars✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant