3)votre amitié

1.5K 45 8
                                    


anakin: Au début c'étais mal partis pour que vous vous entendiez car tu le trouvais vraiment nul, tu as quand même du allez le secourir. Mais bien évidemment il a fais son numéro de drague ce qui ta encore plus refroidis .Mais un jours alors que vos deux maîtres ont décider d'aller en mission ensemble avec vous, tu étais en mauvaise posture et sans anakin tu ne serais plus là. C'est a partir de ce moment que vous avez commencer a former une amitié.


obi-wan: Durant les cours de langue les deux chevaliers s'ennuyais à mourir tu as donc décider avec l'accord de padmé de les prendre égalent comme élèves  et le moins que l'ont puisse dire c'est que obi-wan étais extrêmement nul. Ce qui fit rire tous le monde sauf ce pauvre obi-wan. C'est à ce moment là que vous vous êtes rapprocher.


luke: Un jours lors d'un entrainement, un élève envieux de tes capacités est passer derrière toi et ta blessé à l'épaule.Heureusement que cet élèves avais mal visé et qu'il ta juste égratigné avec son sabre. Mais ça te faisait quand même un mal de chiens; luke qui avais assister a la scène c'est empresser de venir te soigner et a virer l'autre élève. Tu as passer plusieurs semaines avec un pendage à l'épaule, mais comme tu ne pouvais pas te le changer toute seule luke s'en chargeais et lors de ces moments fort douloureux vous parliez de tout et de rien pour te changer les idées, c'est alors que votre amitié et née.


han: Lors du paris tu avais gagner au dejarik ,ce qui mis en rogne han. Et ça t'avais mis dans un fou rire, han c'etais aussi mis a rire en disant que tu avais un rire de wookie. Ce qui t'avais d'abord vexée mais après quelques minute tu le rejoins dans sont fou rire. Il t'avais ensuite proposer d'aller faire un tour en faucon un de ces jours; ce que tu as accepter. 


finn: Dés ton arriver tu as sympathiser avec poe et finn .Mais souvent le soir finn venais te voir à la cafette et vous parliez de tout et des rien ,c'est lors des ses moments que vous avez liés une amitié très forte.


poe: Après que tu sois rentrer dans son escouade vous vous êtes très vite rapprocher l'un de l'autre; lors de vos temps libre vous alliez visiter les systèmes au alentour de la base. Bien évidemment il racontais beaucoup de blague et toi aussi c'est comme ça que vous vous êtes liez d'amitié.


ben: A ton arriver ben a été le premier a être devenue ton amis, il ta rassurer t'a aider avec les entrainements très difficile, en grandissant vous êtes devenue le duo le plus fors de tout les autres padawan; vous étiez inséparable. luke étais très content de vous avoir car vous serviez de modèle pour les autres. 


hux: Durant les réunion vous aviez tous les deux des idée qui s'ajoutais, c'est donc pour cela que au bout d'un moment vous vous retrouviez tous les midi à la cafette pour faire vos plans ensemble et le résultat convenait très bien au leader suprême; Bien évidement au bout d'un moment vous avez former un bon duo et vous êtes devenue amis. des fois les soirs vous vous retrouviez aussi sous le prétexte des plans mais c'était juste pour parler de tout et de rien.


kylo ren: Les début avec le suprême leader étais plus que difficile car il te parlais comme un chiens, te manquais de respect. Un jours tu pétas un câble car tu n'étais pas du genre à te laisser faire. Donc tu déboulas dans son bureau et tu lui crias dessus en disant que tu étais une personne normal pas un esclave, qu'il avais besoins de toi pour réussir les read et que ce serais bien qu'il te donne un peu plus de considération. Sur le moment il te dévisageait mais après contre toute attende il ta dis de venir au déjeuner dans sa chambre pour qu'il lui donne plus de considération. Au début tu pensas que il voulait faire autre chose avec toi donc tu rougis et tu lui sors que tu n'étais pas non plus une catin. Il ce mis a éclater de rire et il te dis que c'etais juste pour parler du projet en cours. Après il y a eu un fous rire collectif c'est ainsi que votre amitié a commencer.



✨imagine et préférence star wars✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant