Octobre 2011
Nouvelle Orléans-Qu'est-ce que tu fais ici Niklaus ?
-Mais moi aussi je suis ravie de te revoir très chère.
-Je t'ai posé une question.
-Et je n'ai pas l'intention d'y répondre. Tu sais, j'ai été extrêmement surpris d'apprendre que tu étais toujours vivante.
-Ah oui ? C'est certain que si je n'avais pu compter que sur toi, je ne serai plus de ce monde. Comme quoi, toutes les belles promesses que tu m'as faites, c'était du vent. Maintenant sors de chez moi, les lâches n'ont rien à faire ici.
-Toujours ce fichue tempérament, petit oiseau.Mon visage est fermé, mes sourcils froncés et mes yeux lancent des éclairs. En face de moi, Klaus semble tout à fait serein, comme si rien n'avait changé entre nous. Son calme et son air détaché ne font qu'augmenter la colère qui grimpe en moi. Je suis littéralement en train de bouillir de rage.
-Remballe moi ton sourire d'idiot et quittes cette ville sur le champ Niklaus, je ne veux plus te voir.
-Je comprend ta colère Elizabeth, mais c'était il y'a extrêmement longtemps, tu devrais songer à tourner la page désormais.
-Tourner la page ? Alors que l'homme que j'aimais m'a abandonné, qu'il m'a laissé mourrir seule ? Tu es partie Klaus, tu m'as sacrifié, tu ne m'as jamais vraiment aimé.
-C'est faux ! Je ne te laisserai pas dire ou penser ce genre de choses. Lorsque j'ai quitté la ville je pensais qu'il était déjà trop tard pour Marcel et toi, j'ai voulu faire demi tour Elizabeth, mais je devais penser à ma sœur et à moi. Je t'ai pleuré, plus que tu ne peux l'imaginer.Je veux le croire, j'en ai tellement envie. Mais il m'a déjà tellement fait souffrir que je ne peux pas me permettre de le faire à nouveau entrer dans ma vie. Je ne peux pas et je ne le dois surtout pas.
-Tu es un menteur. Tu l'as toujours été. Je ne veux plus de toi dans ma vie. Je t'en prie, pars maintenant.
-Bien, je pars, mais sache que je compte rester ici quelques temps et j'espère sincèrement que nous nous reverrons très vite, petit oiseau.•
Salut à tous.
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre, enfin les retrouvailles entre Klaus et Élis. Je me suis inspiré du chapitre de leur rencontre pour faire celui-ci, donc une partie des phrases ressemble à celle du chapitre 10.
Ce chapitre annonce le début de la seconde partie de mon livre qui suivra donc le déroulement de la série The originals.
N'oubliez pas de vous abonner au compte Instagram que j'ai créé (siena_mk), ça vous permettra d'être au courant de l'avancée des chapitres.
Merci à tous pour votre soutient, et je reviens très vite avec de nouveaux chapitres. ;)
VOUS LISEZ
My little bird
Fanfiction«-Elizabeth, je veux que vous me fassiez une promesse. -Une promesse ? -Promettez moi de ne jamais me haïr. -Vous haïr ? Mais enfin Nik, comment pourrai je vous haïr ? -Vous ne savez pas tout de moi. -J'en sais bien plus que la plupart des per...