5.

784 64 20
                                    

Aujourd'hui nous somme le DERNIER jour des vacances c'est passé tellement vite... j'ai envie de mourir la, je déteste la vie. Pour ma mère elle n'est pas morte heureusement mais elle est dans le coma et ça rend la maison encore plus vide qu'avant... Pour Hyunjin je pense que tout va bien, j'ai toujours pas eu de ces nouvelles, MINHO est TOUJOURS dans ma tête ce qui rend les choses encore plus compliqué. Je voudrais le revoir je déteste vraiment la vie.
J'ai toujours pas commencé mes devoirs donc je vais aller les commencer.

«-Alors qu'est-ce qu'il y a pour demain... 2 contrôle, 1 exposé et des exercices... Peut-être que je vais pas les faire au final.»

Après ça je décide d'aller m'habiller pour rendre visite à ma mère. J'enfile une tenue simple et je sors. En marchant je vis au loin Minho avec sa bande d'amis j'hésite à faire demi-tour pour pas les croisé mais bon comme je suis une personne courageuse je décide d'aller quand même...en continuant à marché mes yeux étaient posé sur Minho. Plus je marché en le regardant je me rends compte que ses magnifiques yeux me regarder aussi. On a eu un eyes contact de 3 minute avant qu'il me fasse un clin d'œil qui me fit rougir et au même moment je me cogne contre un poto ce qui ma fait vraiment mal. Je le regardais et je le vis rire en me regardant à ce moment je voulais le tuer il m'énerver tellement...mais bon je l'aime. Après cette chute je me lève et je continue mon chemin. Après quelques minutes de marche j'arrive et je vais dans la chambre de ma mère.

«-Salut maman j'espère que tu va bientôt te réveiller ça fait longtemps que je suis seul et la maison est vraiment vide... Enfin c'est la hein? J'ai revue Minho j'étais heureux même si c'était je suis tombé haha... J'espère qu'un jour ça pourra aller mieux entre nous. Demain c'est la rentrée j'ai tellement pas hâte j'espère que tu puisses pas m'entendre j'aimerais pas t'ennuyer avec ma vie. Sinon avec Hyunjin c'est toujours pareil j'ai pas de nouvelles je pense que son mec Félix lui prend tout sont temps jusqu'au point de pas pouvoir me répondre. J'aime pas Félix enfin.. c'était quand même mon crush... mais il me volé mon meilleur ami, mais il est peut-être vraiment gentil. Enfin bon je vais y aller..a demain...»

Après cette discussion je suis sorti les larme au yeux en espérant que ma mère aille mieux demain et que Hyunjin reviens vers moi. Je suis rentré chez moi et je suis monté dans ma chambre j'ai mis une musique et je me suis allongée dans ma chambre. J'ai pris mon téléphone et en le regardant j'ai vu que j'avais un message d'un numéro inconnu. J'aller répondre à son message mais a cause de la tristesse je décide de dormir et lui répondre demain.

Qui Aurait Cru? ᵐⁱˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant