Une fois arrivé Changbin sonne et Minho nous ouvre.
«-Bah enfin ! Ont attendait plus que vous.»
Ont entre et en voyant Minho aussi beau mes joues commencer à rougir.
«-Salut...Il fait quoi ici lui?
-Oh, je l'ai invité.»
Je savais bien que j'étais pas le bien venu.
«-Jisung...je voulais te parler de hier, écoute je suis vraiment désolé de t'avoir parler comme ça..tu veux bien me pardonner ?»
En voyant tout les regards sur moi une boule au ventre est apparu et un nœud dans ma gorge ses formé ce qui m'empêcher de parler. Un petit «Oui» est sortie de ma bouche à cause du stress.
«-Aah bah cool ont va pouvoir commencer à boire.
-Ça serait mieux de vous présenter, je vous rappelle qu'il vous connais pas.
-Ah..oui, Alors moi c'est Bangchan mais je préfère que tu m'appelles Chan.
-Moi c'est Seungmin.
-Et moi je suis le plus jeune Jeongin.
-Bah... c'est jisung ravie de faire votre connaissance.
-Cool...Bon maintenant ont peut commencer.»
Au bout d'une heure j'avais pris que 3 verres, j'étais encore un peut sobre mais je me sentais pas bien ici je savais qu'ils voulaient pas de moi donc je me sentais mal. Minho est aussi un peu sobre mais je pense que je suis vraiment le plus sobre avec Hyunjin et Félix qui se roule des pelles en étant allongé par terre, chan qui parle avec le robinet, seungmin qui lui dort avec un coussin en style de couverture et changbin qui embrasse la télé. Je part voir Minho qui est assis avec un verre à la main et qui rigole en regardant changbin.
«-Minho?
-Ah bah t'étais où ? Tu m'a manqué.
-Je vais rentrer je me sens pas à ma place ici.
-Mais..non reste, ils t'aiment bien t'inquiète pas.
-Très drôle.
-Viens vers moi...»
Il me tire et me fait un câlin. C'était bizarre qu'il le fasse mais j'ai aimé. Il se lève prend ma tête et et me dit un petit «je t'aime» mes joues pris une couleur roser en essayant de m'embrasser la panique était arrivé alors j'enlève ses mains et part vers la porte avant de sortir sans regarder derrière moi. Je rentre chez moi et je me pose sur mon lit totalement bouleversé par ce qu'il m'a dit, je me sentais bête j'aurais pu l'embrasser mais j'étais trop paniquer juste pour ça je me détester. Trop fatiguée pour me lever et aller me laver je reste dans mon lit et je m'endors.
VOUS LISEZ
Qui Aurait Cru? ᵐⁱˢᵘⁿᵍ
Novela JuvenilAller lire vous verrai..je suis vraiment nul pour les descriptions.