Ça vous choquerait si je vous dit que je vais encore en retard ? Je pense pas, bref je me lève et je vais me préparer. Je descends et part en cours.
Je cours le plus vite possible pour essayer de pas être en retard et.. c'est raté je lui suis toujours. J'ai pas eu le temps de m'excuse que le prof me dit d'aller m'asseoir. Quand je vois Félix la personne que j'aime dans la classe j'étais heureux... vraiment heureux. Je trouvais ça bizarre de le voir ici parceque je l'avais jamais vu avant.
Je part comme a mon habitude à ma place.«-Hyunjin, il fait quoi ici Félix ?
-il a changer de classe mais je sais pas pourquoi.
-Ah d'accord.»
Le faîte de le voir ici me dérange absolument pas mais il y a un problème c'est celui des cours car en le voyant lui, ses cheveux doux et blond, son sourire magnifique et ses belle tâche de rousseur j'arriverai jamais à me concentrer sachant que j'écoute que la moitié du cours alors là je pense que je vais rien écouter. Je fais confiance à mon ami Hyunjin pour me dire de me concentrer sinon je suis mort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En allant sur le toit je vis Félix et Hyunjin ensemble d'un coup mon cœur se sera fort. Je m'apprêtais à partir quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
«-A bah te voilà je voulais te parler.
-Oui qu'est ce qu'il y a ?
-Alors je laisse à Félix de te faire l'annonce.
-Oh..euh.. d'accord bah alors Hyunjin et moi nous sortons ensemble !!
-Ah..je suis vraiment très heureux pour vous...vraiment..! Bah du coup je vais y aller et vous laissez ensemble les amoureux....bye..!»
Ça ce moment mon cœur commencer à ce serait de plus en plus en aillent mal la pire des sensations... En même temps une grosse boule au ventre arrivait. La seul chose que j'ai fait c'est courir le plus vite possible au toilette pour laisser couler quelques perles saler sur mes joues.
En entendant la sonnerie retentir j'ai tout de suite sécher mes larmes et je suis repartie en cours. En arrivant je m'installe et plus le temps passer plus j'avais envie de mourir avec le cours ennuyeux du prof, le faîte qu'il y ait Félix sous mes yeux et Hyunjin a côté de moi qui arrêter pas de me parler de Félix, Félix et Félix. Plus il me parlait de lui plus mes sentiments pour lui disparaissez ce qui était super bizarre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En rentrant chez moi seul sans Hyunjin qui m'avait abandonné pour partir avec son bien aimé FÉLIX je m'ennuyer. En arrivant devant la porte je vit une petite lettre qui était mon bulletin..je voulait pas la voir mais vraiment pas je savais que j'avais raté ce trimestre mais bon je prit la lettre et aller vers la cheminée et la jetta dans le feu (ce qui n'est pas à reproduire bien sûr). Je monta dans ma chambre et décide d'aller me laver et ms coucher sans être aller manger.Vers 3h du matin je me réveillait en sueur était tout chaud j'avais sûrement du faire un cauchemar mais c'est toujours ce même cauchemar dans le quel je vois mes parents dans une voiture avec un enfant et tout a coup la voiture ce crache contre un arbre c'est juste a ce moment la que je me réveil je voudrais juste que ce cauchemar s'arrête.
VOUS LISEZ
Qui Aurait Cru? ᵐⁱˢᵘⁿᵍ
Teen FictionAller lire vous verrai..je suis vraiment nul pour les descriptions.