13.

715 48 23
                                    

Je me réveil en étant impatient de voir Minho. Ce matin je me réveil tôt et de bonne humeur, je me lève je vais m'habiller et je descends manger pour la première fois depuis vraiment longtemps.

«-Tu t'es levé tôt se matin. Qu'est-ce qu'il ce passe ?

-Rien rien je suis juste heureux !

-Mouais bizarre tout ça... Enfin bref j'y vais bye.

-A ce soir.»

Je sort et je part en cours. Une fois arrivé je vois Hyunjin avec Félix ils étaient vraiment mignon, je m'approche d'eux pour leur dire bonjour.

«-Jisung !? C'est bien toi?

-Bah oui pourquoi ?

-C'est vraiment bizarre..tu fais quoi ici aussi tôt ?

-C'est vrai Hyunjin a raison c'est vraiment bizarre.

-Mais rien je suis juste heureux aujourd'hui !

-Explique...il t'arrive quoi?

-Minho viens me chercher aujourd'hui ! Ont va aller manger quelque chose à midi. Je suis trop content !

-Minho ?

-Bah oui Félix qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien rein... juste fait attention avec lui.

-Oh...d'accord.

-Mais vraiment !

-Oui oui.... A ça a sonné. Aller ont va en cours !»

Hyunjin et Félix se lève et commence à marcher mais ce que m'a dit Félix était bizarre Hyunjin et Changbin ma l'avais aussi dit. D'un côté ça m'inquiéter de savoir que même ses amis me disent de faire attention mais d'un autre je m'en ficher de ce qu'ils disent sûrement trop aveuglé par l'amour. Ont arrive et ont entre je regarde le prof et je rigole intérieurement de sa tête il était sûrement surpris de me voir pour une fois a l'heure. Je part m'asseoire en pensent seulement à Minho, j'étais vraiment impatient de le voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois la sonnerie retentit je range mes affaires et je sors en courant pour aller voir Minho. Je regarde partout avant de voir un mec posé contre le mur. Je m'approche de Minho et je lui dit bonjour, il me prend par le bras et me tire jusqu'un un petit café vraiment mignon. Ont commande et ont discute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au bout de deux heures ont a décidé de rentrer Minho ma accompagné et a décidé de rester, en voyant la tête de Changbin je me disais bien qu'il trouvé ça vraiment bizarre que ça soit aussi rapide. Je vais dans la cuisine pour prendre à manger Minho entre quelques secondes après moi.

«-Ta besoin d'aide ?

-Oh, non c'est bon je me débrouille.

-T'es sur?»

Il s'approche de moi et m'enlace par derrière ce qui me donné des papillons et un petit et timide «oui» sorti de ma bouche. J'enlève ses bras et je me retourne, je lui fais un petit bisous sur la joue, je prends mon sandwich et je monte dans ma chambre sens regarder Minho.
Quelques heures plus tard j'entends quelqu'un ouvrir la porte et je vis la tête de Minho qui entre et vient s'asseoir sur mon lit.

«-Qu'est-ce que tu fais la ?

-Je voulais te voir tu me manquais.

-Je te manque beaucoup en ce moment j'ai l'impression.

Qui Aurait Cru? ᵐⁱˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant