Aujourd'hui je me réveil en regard bien sur, je me lève, je vais m'habiller, je descends, je prends mon sac et je part en direction du lycée. J'entre en classe et part m'asseoire sens attendre que le prof me dit d'aller m'asseoir. Je m'asseois sans dire bonjour à Hyunjin et je m'allonge sur ma table.
Dès que la sonnerie retentit je prend mon sac et je monte sur le toit, je vais pas pourquoi mais je voulait voir personne et parler à personne même pas à Minho. Quelques minutes après mettre poser sur le toit je vois la porte s'ouvrir et je vois la tête de Hyunjin dépasser.«-Jisung, y a Minho devant le portail il veut te voir.
-Me voir ? Pourquoi?
-Ça par contre je sais pas.
-J'arrive.»
Je descends avec Hyunjin et je vois Minho devant le portail. Je pensais pas mais ça m'avait réchauffer le cœur de le voir. Je m'approche de lui et je lui dit bonjour.
«-Qu-est-ce que tu fais la?
-Je voulais juste te voir.
-Oui mais là j'ai cours.
-Et je voulais aussi te dire que hier j'étais juste aller voir un ami pour pas que tu t'inquiète.
-T'inquiète pas je te crois !»
Il prend ma tête et sous les regards choqué par les autres il m'embrasse.
«-Ont est au lycée là.
-Oh...c'est pas grave c'est pas la fin du monde, va en cours maintenant.
-Oui oui...bye !»
Il me fait un geste de la main pour me dire au-revoir donc je me retourne et je part en cours de nouveau heureux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La dernière heure de cours venais de se terminer alors je rentre chez moi. Dès que j'arrive la mère de Changbin pour je ne sais quelle raison me gifle.
«-MAIS ÇA VA PAS!?
-Depuis quand tu parles comme ça à ta mère !?
-C'est quand que tu va comprendre que t'es pas MA MERE !
-Ta mère est morte alors je le suis maintenant !! Donc tu me dois le respect !
-Je peux savoir pourquoi tu m'a giflé d'ailleurs !?
-J'ai reçu ton bulletin et il est catastrophique !!
-MAIS ET ALORS TU PEUT PAS ME GIFLÉ JUST POUR ÇA !?
-JE FAIS CE QUE JE VEUX CHEZ MOI !
-Avec toi c'est impossible de parler alors bye.»
Je la pousse et je monte à l'étage pour m'enfermer dans ma chambre et me calmer. Je prends mon téléphone et je vois un message de Minho.
Leebit🐰
𝐂𝐚 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 ?
𝐎𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐩𝐚𝐬 !
𝐂𝐨𝐨𝐥 𝐣'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫.
𝐃'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝.
Je me prépare pour sortir avec Minho.
Quelques minutes après la porte du bas sonne alors je me dépêche pour descendre et je part lui ouvrir.«-Sal-
-Viens ont y va j'ai pas envie de rester dans cette maison avec cette sorcière.»
Je pousse Minho pour qu'il avance et en marchant je lui explique ce qu'il c'est passer avec la mère de Changbin et il rigole. Pendant la balade Minho m'amène dans un café ont commande et on commence à parlé de tout et de rien c'était vraiment super de pouvoir passer ce moment avec lui, la personne que j'aimais vraiment.
Quand le moment de se quitter était arrivé j'étais triste je voulais rester encore avec lui. Mais bon ont avait pas le choix alors je suis parti et je suis rentrée chez moi. Dès que je suis rentrée je suis directement monté dans ma chambre. Je me suis laver, habillé puis je suis aller dormir.
VOUS LISEZ
Qui Aurait Cru? ᵐⁱˢᵘⁿᵍ
Fiksi RemajaAller lire vous verrai..je suis vraiment nul pour les descriptions.