15.

644 43 6
                                    

Une fois que Seungmin, Jeongin et Chan sont arrivés il part dans le salon et s'installe.

«-Le fête va pouvoir commencer !

-Il est encore tôt non?

-Jisung...aller ont s'en fiche.

-...

-Donc aller prenez un verre !»

Ont prend donc un verre et on le bois je sais pas quel alcool ils ont pris mais elle est vraiment forte.

«-Ça vous dit de jouer à un jeu?

-Ouais, au quel?

-Action et vérité mais si tu veux pas faire l'action ou alors dire la vérité tu bois un verre de ce qu'ont a préparé Minho et moi !

-Euh..et c'est quoi ton truc?

-Regarde par toi-même.

-Oh mais ça pû ce truc vous avez mis quoi dedans ??

-Ont à fait un mélange de tout les alcools ici présent !»

En entendant ça je me lève et je décide de partir mais une main me retient je regarde et c'est celle de Minho qui me tire dans ses bras.

«-J'ai loupé une étape la non? Vous pouvez m'expliquer.

-Alors Chan je t'informe que je suis en couple avec Jisung !

-QUOI !? vraiment ?

-Bien sûr !»

Chan avait l'air vraiment choqué, c'était si bizarre que ça ? Je cache le visage avec mes mains pour cacher mes joues rouges et Minho me fit un câlin.

«-Ont va pouvoir commencer le jeu alors !

-Ok, alors jisung action ou vérité ?

-Vérité.

-Quelle est la pire chose que t'ai vu dans ta vie ?

-Quand j'ai vu... Hyunjin et Félix entrain de...dans ma chambre.

-PARDON? BAHAHAHA !! Je comprends que ça le soit !

-HYUNJIN !? Vous avez vraiment fait ÇA dans MA maison !?

-Alors peut-être...?

-Changbin calme toi..hein c'est pas la fin du monde ! Déjà soit content qu'ont la fait dans ta chambre mais celle de Jisung.

-Heureusement que vous l'aviez pas fait sinon je vous aurais tuer !

-Bref continuons !

-Donc c'est à moi, Changbin actions ou vérité ?

-Action !

-Ok alors prends un verre de ta boisson démoniaque !

-Quoi ? Mais c'est pas du jeu !

-Dans tout les cas si tu refuses tu prends quand même.»

Changbin prend un verre et le bois en une gorgée. Tous le monde se met à rigoler en voyant ça tête dégoûter.

«-Je te déteste Jisung ! Donc minho actions ou vérité ?

-Action !

-Ok alors embrasse Seungmin

A ce moment j'avais envie de tuer Changbin, pourquoi il lui avait dit ça ? Je regarde Minho qui se lève, j'étais sûr qu'il aller prendre un verre mais plus je le regarde plus je vois qu'il s'approche de Seungmin et ça m'inquiéter. Au moment où il aller l'embrasser j'ai senti mon cœur se resserré d'une manière douloureuse.

«-Désolé baby mais j'avais vraiment pas envie de prendre un verre de ce truc.»

La seul que j'ai faite après cette phrase c'était le regarder sens rien dire, j'étais dessus et énervé. Minho se rasseoir derrière moi et ont continue le jeu.
Environ une heure plus tard tous le monde était bourré et le grand bol où il y avait l'alcool était vide. Je me suis rendu compte pendant le jeu que les gens avaient beaucoup de chose à caché. Pour expliquer il y avait chan qui dormait sur le sol, Seungmin qui arrête pas de crié, pour quel raison? J'en sais rien, Hyunjin qui était dans ma chambre avec Félix ils étaient entrain de dormir, Changbin qui essayait de tenir debout mais qui échouer en tombant, Jeongin qui est à la douche sûrement pour se laver et Minho qui était allongé sur le canapé. Je m'approche de Minho pour lui faire un bisous et lui mettre une couverture. Je part dans la chambre de Changbin car la mienne est occupé par Félix et Hyunjin. J'entre et je me met sous sa couverture et je m'endors.

Qui Aurait Cru? ᵐⁱˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant