11.

713 50 1
                                    

Ce matin je me réveil avec un petit mal de tête, il y avait un grand soleil dehors. Je me lève et je cherche mon téléphone mais je le trouve pas j'ai sûrement du l'oublier chez Minho. Mes joues devenait de plus en plus rose en me rappelant ce qu'il m'a dit. Au bout de quelques minutes je me rappelle qu'on est lundi et qu'il y a cours aujourd'hui. Je me lève en vitesse et je part m'habiller. Je descends, je vois la mère de changbin sur le canapé et qui me regarde vraiment mal, j'avais envie de lui crevé les yeux. Je prend mon sac et je part en cours.
Arrivé j'ouvre la porte en étant totalement essoufflé et je regarde les autres.

«-Euh..bonjour je suis désolé pour le retard.

-Tu es vraiment en retard aujourd'hui. Je t'accepte pas désolé.

-Alors au-revoir monsieur.»

Je regarde la place de Hyunjin mais il n'était pas la je regarde celle de Félix mais il était pas la non plus. Je sors de la salle et je me dirige sur le toit, j'ouvre la porte et je part m'asseoire jusqu'à la sonnerie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A la fin de la journée je part sens Hyunjin qui était pas venu ce qui était super bizarre. Je rentre vite chez moi à cause de la pluie, arrivé devant la porte je sonne mais personne ouvre alors je continue de toqué mais toujours personne. Je décide alors de m'asseoir sous la pluie en attendant que quelqu'un arrive. "Peut-être qu'il m'aime vraiment pas au point de me laisser dehors.." cette phrase tourner en boucle dans ma tête. Au bout de quelques dizaines de minutes d'attente je vois au loin Changbin courir avec Minho sûrement à cause de la pluie.

«-JISUNG !? MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIT DEHORS ??»

C'était la seul chose que Changbin avait crié de loin avant d'arriver devant moi.

«-Mais qu'est-ce que tu fais là !? Pourquoi t'es pas rentrer ?

-Personne m'avait ouvert alors je pensais que vous étiez pas là donc j'ai attendu.

-Mais y a ma mère à la maison elle travaille pas en ce moment. Ta toujours pas de clé ?

-Non toujours pas. Salut Minho !

-Salut, ça vous dit de rentrer parceque la il fait froid et tu va attrapé un rhume.»

Ont entre et je part en vitesse dans ma chambre pour prendre un douche chaude à cause du froid. Je terminé ma douche je part m'habiller et je descends, en bas je vois Minho et la mère de Changbin qui discute. Devant lui elle avait l'air gentille mais malheureusement elle ne l'était pas. Je part vers la cuisine pour me chercher à manger puis Minho entre a son tour.

«-Tien ta oublier ça chez moi hier.

-Merci ! C'est gentil de me l'avoir apporter.»

Je me retourne après avoir pris mon téléphone et il s'approche de plus en plus et me fait un câlin, il s'approche de mon oreille ce qui me fit rougir et me dit «Ta pas répondu à ce que je t'ai dit hier» dans papillons se mettait à volé dans mon ventre et je me retourne en voyant sa tête j'étais paniquer donc je le pousse, je me retourne pour le regarder et il me fait un clin d'œil ce qui me fit rougir. Je monte en vitesse dans ma chambre et je me pose sur mon lit. Je prends mon téléphone et je traine dessus pendant environ 1h puis j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et je vois la tête de Minho ce montré.

«-Je dois partir je suis venu de te dire au-revoir.

-Oh..Alors bye ! Rentre bien.»

Il me fit un geste de la main et un clin d'œil avant de fermer la porte et partir.
Quelques minutes plus tard la porte de ma chambre s'ouvre à nouveau je vois la tête de Changbin. Il entre et se pose sur mon lit a côté de moi.

«-Alors ? Ça ce passe comment ?

-Pardon? De quoi tu parles ?

-Minho, fait pas comme si il y avait rien ça ce vois que tu craque pour lui.

-C'est.. c'est faux totalement faux !

-Arrête de mentir ça ce vois sur ton visage t'es entrain de rougir.

-... Et ça te pose un problème peut-être si je l'aime ?

-Non pas du tout... Mais fait attention certes je t'aime pas beaucoup pour l'instant mais je veux pas qu'ils t'arrive quelque chose.

-... D'accord je ferai attention.

-Je part. Couche toi tôt surtout !

-Gnignigna...»

Je trouvais ça vraiment bizarre que même Changbin qui avait l'air d'être son meilleur ami me dit ça. Sans trop y penser je pose mon téléphone et je vais dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me lève encore une fois en sueur et avec les larmes au yeux mais cette fois-ci je vis Changbin à côté de moi pose sur mon lit avec un visage inquiet.

«-Je..je t'es réveiller ? Je suis désolé...

-Non non je dormais pas mais ça va ? Ta pas l'air bien là.

-Just un cauchemar rien de spécial t'inquiète pas va te coucher.

-Très sur de toi?

-Mais oui vas-y !

-Bon d'accord... Bonne nuit alors.

-Bonne nuit.»

Je le regarde avec un faux sourire avant qu'il ferme la porte et qu'il aille se coucher. Après quelques minutes je me recouche a cause de la fatigue.

Qui Aurait Cru? ᵐⁱˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant