Je me réveil de mauvaise humeur à cause de ma nuit et je me lève toujours en retard je m'habille, je descends mais je voyais personne. Je me disais qu'il était encore entrain de dormir mais c'est d'habitude y a la mère de Changbin sur le canapé, mon "père" devait sûrement être déjà parti et Changbin aussi sauf si il commençait un peu plus tard. Je monte et je part vers la chambre de Changbin. Je regarde son lit et j'étais soulager de le voir encore là au moins j'étais pas seul, je vais dans la chambre des parents pour voir si elle était la mais il n'y avait personne alors je descends et part direction le lycée.
Au bout de quelques minutes de course j'arrive et le prof me dit d'aller m'asseoir, je part à ma place j'étais heureux que Hyunjin était là.«-Toujours en retard hein? Ça change pas.
-Ferme la. Je peux savoir pourquoi t'étais pas là hier ?
-Je t'ai trop manquer ?
-Oui vraiment trop j'ai cru que j'allais mourir...ha.ha.ha très drôle.
-Arrête de faire l'idiot. Hier j'avais mal à la tête. Je pense que j'avais trop bu donc je suis pas venu.
-Essaye de moins boir la prochaine fois.
-Oui oui.»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la fin de la journée je rentre chez moi. Je vais dans la cuisine puis Changbin me rejoint.
«-Mes parents rentrerons dimanche. Ils sont parti en "vacances" et par ta faute je peux pas partir car " je dois te surveiller" ça me soule j'aurais aimé que tu viennes pas.
-De une bonjour. De deux c'est pas ma faute si t'es parents me font pas confiance et de trois j'aurais aussi aimé que ma mère soit encore en vie et que je vienne pas !
-Ah..oui ta mère..écoute je-»
Je part en le poussant pour qu'il me laisse passer puis je rentre dans ma chambre en claquant la porte de manière énerver. Je me glisse sous la couette je met mes écouteurs et je met de la musique. Je reste environ 1h dans mon lit avec la musique avant que la porte de ma chambre s'ouvre et je vous Changbin et qui s'approche de moi.
«-Il va falloir que tu aille te coucher il est tard.
-T'es personne pour le dire quoi faire.
-Si je suis ton nouveau grand frère !
-Hahaha... Toi mon grand frère ?
Je crois pas non.-Ta pas le choix. Bref va dormir et mercredi je fais une fête vu que les parents ne sont pas là.
-Tu veux dire TES parents.
-Arrête de dire c'est aussi ton père.
-Pour moi il l'est pas.
-Arrête et va dormir c'est mieux. Bonne nuit et je suis vraiment désolé pour ta mère..
-...Bonne nuit.»
Il sort de ma chambre et fermée la porte. J'aperçois que j'ai reçu un appel alors je prend mon téléphone et je décroche.
«-Allo? Oui?
-Jisung tu me manque !!
-Haha..ont va se voir mercredi.
-Mais mercredi c'est trop long. Ont peut se voir demain ? Je viendrai te chercher.
-Demain? Euh..oui pourquoi pas !
-Cool tu fini à quelle heure ?
-je fini... à midi ta de la chance !
-J'ai hâte de te voir alors a demain !!
-A demain !»
Je raccroche avec les joue rose et des papillons dans le ventre. J'ai vraiment hâte pour demain.
VOUS LISEZ
Qui Aurait Cru? ᵐⁱˢᵘⁿᵍ
Teen FictionAller lire vous verrai..je suis vraiment nul pour les descriptions.