⚠️L'alter et l'oc sont de ma propre invention, sauf ci d'autres on eu l'idée avant mais je ne l'ai jamais vu.
Je me suis inspiré d'une image pinterest pour mon oc d'ailleurs on ne prend pas en compte les cornes et son costume est sortie tout droit de Google. ⚠️La jeune femme se tenait debout devant l'immense bâtiment en verre, déterminée.
Ses pas attirerent le regard de nombreux élèves tandis qu'elle avançait droit vers l'entrée, son sac et ses valises en mains.
Ses longs cheveux roses maintenuent en deux couettes hautes et son uniforme neuf, attirait d'autant plus les regards.Elle rejoignit rapidement le bureau du directeur où se trouvait également une fille aux longs cheveux bleus.
- Salut moi c'est Neijire ! Tu dois être la nouvelle ! Dis c'est quoi ton alter, dit dit dit !!
- Neijire laisse lui le temps d'arriver. Dit une petite souris blanche. Enchanté je suis Nezu le principale de ce lycée. Et voici Neijire, l'une des représentantes des terminales.
- Enchantée je suis Joyce Takahashi !
- Comme je peux le voir tu as bien pris toute tes affaires ! C'est parfait ! Tu confiras ta tenue de héroïne à ton professeur principal et Neijire va t'emmener à l'internat pour déposer tes affaires comme vous êtes dans la même classe. Ensuite, allez directement en cours, votez retard sera excusé.
- D'accord monsieur ! S'exclamerent les deux jeunes femmes.
- Bienvenue à UA Joyce puisses tu y trouver l'apprentissage que tu recherches.
- J'en suis sûre. Sourit la rose avant de repartir en suivant la bleue.
- Après les cours je te présenterais le Big 3, que je compose avec Tamaki et Mirio, on nous a appelé comme ça car on est l'élite de UA ! Enfin, je te dis ce qu'on dit de nous, ne crois pas que je me vanate, hein ! Débité-T-elle rapidement en secouant les bras, confuse.
La rose ria.
- Ne t'en fait pas Neijire, je vois bien que ce n'est pas ton genre !
- Dis Joyce, tu veux bien être mon amie ?!!
- Avec plaisir !
Les deux filles s'étaient bien trouvées aussi énergique l'une que l'autre.
- Pose vite tes affaires et prend ton costume, nous avons cours avec le professeur principal et comme tu es nouvelle il va sûrement vouloir tester ton alter.
- Génial !
Elles se depecherent pour ne pas rater tout le cours et arrivèrent essoufflées dans la salle.
- Excusez nous pour le retard ! Crie Neijire complètement essoufflée.
- Et bien, je vois que vous avez de l'énergie à revendre. Enfilez vos costumes nous allons tester l'alter de votre nouvelle camarade.
Elle n'avait même pas mis un pied dans la salle qu'elle était tirée jusqu'aux vestiaires par Neijire, impatiente de découvrir l'alter de la rose.
Elles se changerent rapidement sous les regards curieux des autres filles.- Oh j'adore ton costume !!
- Merci, j'aime beaucoup le tien aussi !
La rose portait un body gris qui était sous un haut sans manche, court, blanc et rose pastel. Elle avait des bottes qui remontaient jusqu'aux cuisses de la même couleur et des gants gris suivis d'une demi-manche blanche et l'autre rose. Sur sa tête reposait des lunettes roses, qu'elle mis rapidement sur son visage.
Elle mis un chewing-gum rose dans sa bouche et elle fut fin prête.
Elles rejoignirent rapidement les autres membres de la classe et les garçons dévisageaient ouvertement la nouvelle.
(costume ci-dessous parce que c'était compliqué à expliquer xD)
VOUS LISEZ
[TAMAKIXOC] Anonymous
FanfictionJoyce Takahashi, plus communément appelé Joy, jeune héroïne américaine débarquant dans le lycée le plus prestigieux du Japon: UA. Entre combats, mensonges et amour la vie de Joyce ne sera pas de tout repos