Bonjour ! Demain aurait du paraître le chapitre 7 de mon Tamakixoc mais comme j'ai le bac de français je ne l'ai pas fini.
En attendant je vous propose donc deux extraits de deux fanfictions qui ne sont pas publiées, n'hésitez pas à me donner vos avis !
La première est un Katsukixoc, voici midi dix !
Il était midi dix.
Midi dix étant l'heure du repas à la cantine.
Le lundi à midi dix, on ne trouvait que la filière générale.
Le mardi à midi dix, on trouvait les filières générale, héroïque et gestion.
Le mercredi à midi dix, on ne trouvait que les filières assistance et gestion.
Le jeudi à midi dix, on ne trouvait que la filière héroïque.
Mais le vendredi, le vendredi à midi dix, on retrouvait toutes les filières.Et putain ce qu'il détestait ça !
Tous ces gens qui prennent trois ans à choisir leur menu puis leur place et qui prennent trois ans à manger.
Ah ce qu'il voulait leur exploser la gueule.
Il était assis à une table avec ses amis et observait les gens entrer dans le réfectoire.
C'est là qu'il la vu pour la première fois.
Elle qui semblait si pressée.
Elle qui ne portait pas l'uniforme.
Elle qui était toute sale.
Elle qui était suivis de près par une fille aux cheveux roses.
Elles prirent leur repas en doublant tout le monde avant de repartir aussi vite qu'elles étaient entrées.- Bakubro tu nous écoutes?
- Qu'est ce tu me veux shittyhair?!
- Calme-toi, on te demandait juste si tu voulais sortir samedi.
- Non.- Parfait on se retrouve à quatorze heures devant le centre commercial !
- J'AI DIS NON !
Putain ce qu'il détestait les vendredis.
Et la deuxième est un Shotoxoc qui n'a pas encore de nom
Pdv Kyo
Flashback
- Papa ! Papa ! Regarde je fais des flammes !
- mmh. Toya c'est l'heure de ton entraînement.
- J'arrive.
Le garçon se pencha vers la petite fille aux cheveux bicolore et aux yeux bleus comme lui.
- Elles sont très belles, Kyo.
La blanche fit un grand sourire à son grand frère et un câlin avant de retourner jouer.
Fin du flashback
Flashback 2
- TOYA! TOYA! T'AS PAS LE DROIT DE MOURIR !
La blanche hurlait puis ses yeux quiterrent les flammes bleues pour se tourner vers ce qui était son père.
- TOI ! C'EST TOI QUI L'A TUÉ ! JE TE HAIS !
La jeune fille s'enerva et son pouvoir grondait avant qu'elle ne plonge dans le noir.
Fin flashback 2
Une jeune fille se réveilla en sursaut, transpirante, les yeux dans le vide.
Encore ses cauchemars
- t'es réveillée Two?
Elle posa son regard sur l'homme qui se tenait devant la porte, grand aux cheveux bleus des mains un peu partout sur le corps.
Elle se leva, droite devant lui.
- Viens.
Elle obéit et le suivit jusqu'au bar.
Il l'avait enlevée il y a des années et elle avait perdue espoir.
Les héros étaient tous pareil, aucun ne l'a sauverai.
- Voici deux personnes qui veulent intégrés l'alliance, test les.
La jeune fille leva son regard et le posa d'abord sur la fille qui en essayant de s'approcher se retrouva gelée des pieds au cou.
- Waw c'est beau ! Tu veux devenir mon amie ? Je m'appelle Himiko Toga !
Pdv Dabi
Très vite la jeune fille fut libérée par des flammes bleues.
Le brun qui était à côté d'elle et qui n'avait pas parlé leva son regard sur la fille qui devait avoir le même âge que la blonde hystérique.
Ses cheveux étaient blancs.
Enfin retrouvée
- Lui c'est dabi ! Dit la blonde.
Il sentait les yeux de la jeune fille sur lui. Ses yeux bleus exactement comme les siens.
Pourtant quand il croisa les yeux de sa petite sœur il n'y vit que du vide.
Qu'avait elle subit ?
_________
Pour ne pas spoiler ou autre ce sont les tout débuts des deux histoires !
Bonne chance à tout ceux qui passe le bac demain !
Etoiillyy
VOUS LISEZ
[TAMAKIXOC] Anonymous
Fiksi PenggemarJoyce Takahashi, plus communément appelé Joy, jeune héroïne américaine débarquant dans le lycée le plus prestigieux du Japon: UA. Entre combats, mensonges et amour la vie de Joyce ne sera pas de tout repos