Ils partirent rapidement en cours. Le lendemain la rose était en apprentissage dans l'agence de "anonymous".
- hello Gummy! Vos documents sont sur votre bureau mademoiselle !
- thanks Kat.
La rose monta rapidement dans son bureau où elle s'enferma.
Son bureau était plutôt grand et moderne dans les tons blancs et rose pastel. Aucun papier ne traînait par terre et tout était parfaitement propre.Elle s'installa rapidement et commença à classer les papiers en plusieurs tas distincts.
D'un côté les rapports de missions terminées, d'un autre les témoignages pour d'autres affaires et encore à côté le courrier.
Très vite elle lu et classa les rapports après y avoir appliqué son tampon. Ensuite, elle ajouta les témoignages à chaques dossiers qui étaient dans le tiroir de son bureau. Et pour finir, elle ouvrit le courrier.
" de Hawks à Anonymous
Bonjour !
Comment allez vous ? Personnellement je suis en pleine forme et j'aurais quelques informations à vous donner à propos de l'affaire que nous avons en commun
À la prochaine !
Hawks"Ce héro l'a faisait toujours rire, sa lettre était à la fois formelle et informelle.
Elle organisa rapidement le reste de sa journée et appela sa secrétaire qui deboula dans la minute, un bloc note à la main.- Distribue ces dossiers à ceux qui en sont en charges. Ensuite, appelle l'agence de Hawks pour lui proposer de manger ensemble dans-
La rose jeta un coup d'œil à l'heure affichée sur son ordinateur.
- Dans 30 minutes à 1heure pour parler de ce qu'il a mentionné, demande lui ce qu'il souhaite manger et commande. Merci, tu peux y aller.
Elle semblait autoritaire mais les personnes ayant la chance de la voir au sein de l'agence l'adoraient.
En attendant le hero aux ailes rouges elle triait sa messagerie où beaucoup de messages s'accumulaient.
Provenant d'autres agences souhaitant une collaboration où bien même de la fondation.
Elle répondit positivement ou négativement à tout ses mails, parfois elle les redirigeait vers les héros qui se chargeait des missions abordées.
Lorsqu'on frappa à sa porte, elle venait de finir son dernier message.
- Entrez.
- Et bien et bien ! Ravie de vous voir mademoiselle.
- Vous savez Hawks, j'ai à peine 18ans vous pouvez me tutoyer.
- Seulement si vous en faite de même.
- Ça me va. Kat t'as t'elle dit quand arrivait la commande?
- Je l'ai !
Il lui désignait un sac en carton d'où émanait une délicieuse odeur de poulet.
Elle acquiesça et il s'installa en face d'elle.- La secrétaire m'a dit que tu n'es pas l'héroïne anonyme mais son apprentie.
- Oui mais l'héroïne étant anonyme d'où son nom je suis chargé des rencontres et je me rends sur les missions. Je suis donc au courant de tout.
Les yeux jaunes du héro la fixait profondément jusqu'à ce que son ventre lui rappelle que de délicieuses ailes de poulet panées les attendaient.
Il servit rapidement et ils mangèrent tout en discutant.- Alors little bird, dis moi ton secret.
La rose avala son morceau de poulet de travers. De quel secret parlait-il ?
- Comment fais tu pour avoir un bureau aussi bien rangé ?
Les deux rirent et Joyce était soulagée, il n'avait rien remarqué parfait.
- Dès qu'on m'annonce de la paperasse je la trie et range dans la journée. C'est ce que j'ai fait ce matin.
- Moi je trouve ça tellement ennuyeux ! Soupira le blond.
- Tu pourrais manquer des choses importantes. J'aurais pas ouvert mon courrier je ne t'aurais pas vu dans la journée et je n'aurais pas avancé sur l'enquête.
Le blond était impressionné par la sagesse et la maturité dont faisait preuve la rose.
Rapidement, ils travaillerent en mangeant et Hawks répartit vers quatorze heures.La rose se plongea alors dans les notes qu'elle avait prises reliant les anciennes et les nouvelles.
Très vite une hypothèse lui vint à l'esprit et elle se plongea dans des recherches.C'est de nouveau quelqu'un qui toque à sa porte qui la tira de son travail.
- Entrez.
- Gummy vous êtes encore là ! Il est déjà 20h ! Vous êtes vraiment incorrigibles !
La rose qui avait attachée ses cheveux en un gros chignon décoiffé, réajusta ses lunettes et regarda l'heure.
Elle avait perdue toute notion de temps.Elle enfila rapidement son gros hoodie blanc qui accompagnait très bien son jean basique. Et ses tennis banches.
Elle eteignit son ordinateur, ferma tous ses tiroirs à clé et sortit enfin de son bureau en passant ses lunettes sur sa tête.Elle ferma à clé et sortit de l'agence en saluant et remerciant Kat.
Elle passa prendre des Takoyaki à emporter et rentra à l'internat où une Neijire inquiète l'attendait de pieds ferme.- C'est à cette heure là que tu rentre !
- Désolée, on était totalement absorbée par un dossier. On a pas vu l'heure. Tu as déjà mangé ? Comment était ta journée ? Oh tiens salut Mirio, tamaki !
Beaucoup observait la rose depuis les canapés tandis que d'autres observaient le piano qui était arrivé quelques heures plus tôt.
Très vite le regard de Joyce fut attiré par l'immense instrument qui trônait dans le salon.
Elle lâcha son sac et se précipita sur l'instrument, auquel elle fit un câlin.- Oh mon bébé tu es enfin là !
Tout les élèves la regardait bizarrement puis amusés.
- tu joues du piano ?
- Oui, de temps en temps !
- Tu nous joueras quelque chose un de ces quatre ?
- Compte sur moi !
Ils se posèrent tous rapidement sur les canapés et lancèrent un film avant d'aller ce coucher.
--------Chapitre 2!
Etoiillyy
VOUS LISEZ
[TAMAKIXOC] Anonymous
FanfictionJoyce Takahashi, plus communément appelé Joy, jeune héroïne américaine débarquant dans le lycée le plus prestigieux du Japon: UA. Entre combats, mensonges et amour la vie de Joyce ne sera pas de tout repos