Seconde A

169 5 9
                                    

ledemain, ils furent réveillé par Neijire qui semblait bien rop impatiente d'aller en cours.

- ON VA VOIR LES SECONDES DÉPÊCHEZ VOUSSSSSS !!!!

Tamaki s'enfonce un peut plus dans son coussin en espérant disparaître alors que Joyce se leva pour aller sauter avec Neijire.

Comment faisait il pour survivre ?

Les deux filles coururent à la salle de bain alors que Tamaki traînait des pieds mais c'était sans compter sur Mirio qui le força à se dépêcher.

Ils arrivèrent rapidement, devant l'immense porte de la seconde A.

Ils entrèrent une fois que le professeur les autorisa à le faire bien que Tamaki tenta de fuir bien vite rattraper par Joyce.

Ils se présentèrent aux élèves et ils commencèrent à parler tous ensemble.

- Toi l'explosif, devient mon disciple !

La classe se retourna vers la rose choquée.

- Et pourquoi ça le bonbon ?

- Parce que j'ai besoin de quelqu'un capable de faire exploser mes bulles. Dit elle avec un sourire carnassier.

- Ok.

Quelque jours plus tard, la terminale pris le blond à part.

- Bon, tu m'as l'air fort en cours combien de jours de cours peux tu louper sans faire chuter tes notes où te surmener ?

- Je dirais 3 jours.

- Parfait. Retrouve moi les lundi, mercredi et vendredi à l'agence d'Anonymous.

- OK.

- Prends une tenue de sport et ton costume ! Dit elle en commençant à partir.

Le lendemain, elle parti pour son agence où elle trouva le blond qui avait l'air de l'attendre depuis un moment.

- T'avais pas préciser d'heure le bonbon.

- Oups. Rit elle en entrant.

Elle salua Kat puis ils montèrent dans le bureau de l'héroïne anonyme.

- Pourquoi elle est pas là l'héroïne ?

- Mystère. En attendant nous avons du travail. On s'entraînera le matin et on patrouilleras l'aprem, j'ai tendance à ne pas regarder l'heure alors n'hésite pas à me stopper.

- OK.

- Je vais te montrer les vestiaires et je t'attendrais devant.

- Je suis sûr que je suis plus rapide que toi pour me changer.

- On pari ?

- Oui. Dit il déterminé.

Une fois chacun devant la prote de son vestiaire, ils les ouvrirent en trombe et se changerent à toute vitesse avant de sortir en même temps.

- Ça c'est nulle.

- Pleure pas la rose.

L'aînée sourit et conduit son apprenti dans une salle d'entraînement.

- Tout est en béton armée on devrait pourvoir y aller à pleine puissance.

- T'as pas peur de détruire l'agence ?

- Non, ça devrait le faire. Commençons par des explications. Comme je te l'ai dit j'ai besoin de quelqu'un pour faire explose rmes bombes mais on pourrait même faire une attaque combinée en lançant des bulles explosives.

[TAMAKIXOC] AnonymousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant