Soirée À L'internat

175 6 0
                                    

Joyce adorait UA ainsi que ses missions à l'agence. Elle se trouvait dans le salon accompagnée de plusieurs autres membres de sa classe.

- ça vous dit un j'ai jamais ? Proposa un des garçons allongé par terre.

- Oh ouais ! S'exclama Joyce partant directement cherché l'alcool et des verres.

Elle s'installe au sol vite suivis des autres, Tamaki étant forcé par Mirio s'installa aussi.

- J'ai jamais couché avec quelqu'un.

Tout le monde boit sauf Joyce, que tout le monde regarde surpris.

- C'était pas fameux mais très drôle.

Toute la classe rit.

- je ne suis jamais sortie en pyjama.

Neijire et Joyce ne boivent pas ainsi que quelques autres élèves.

- Pourquoi ça ne me choque pas ?

- C'était un moment très gênant... Soupira Joyce.

- Raconte !!! S'écria Neijire.

- Euh et bien mon pyjama était comment dire euh courts ? Dit la rose gênée.

Tamaki l'observair discrètement, elle était mignonne quand elle était gênée même si elle l'était déjà.

Plusieurs verres passèrent et les élèves n'avaient presque plus de filtres.

- On fait un action ou vérité ?!

- Oui !!!

- Neijire action ou vérité ?

- vérité !

- As-tu un crush ?

- o-oui. Joyce action ou vérité ?

- Action !

- Embrasse Tamaki.

Celui-ci bien qu'un peu soûle écarquilla les yeux et vira au rouge tandis que la rose se rapprochait de lui.

Elle releva son menton et déposa tendrement ses lèvres sur celles du brun puis répartie à sa place en lançant un clin d'œil à Tamaki.

De nombreuses questions furent posées et des actions très drôles furent effectuées.

- Oh les gars j'ai eu une trop bonne idée ! Venez on fait des binômes pour dormir pendant 1 mois et après on change ou pas.

- Trop bonne idée ! Dit Joyce. Je vote pour le duo Neijire-Mirio.

Les deux concernés virerent aux rouges tandis que le reste de la classe aquiescait.

- Dans ce cas Tamaki-Joyce.

Encore une fois Joyce aurait mieux fait de se taire.

- Ça-ça te dérange pas Tamaki ?

- N-non.

Après avoir formé tout les groupes ils montèrent de coucher. Tamaki et Joyce était tout rouge mais la rose se reprit vite.

- Je vais me mettre en pyjama.

- Okay, de même.

Tamaki se changea rapidement dans la chambre tandis que la rose partait dans la salle de bain. Elle revint avec un grand t-shirt et une culotte tandis que le brun était en boxer t-shirt.

- Je bouge beaucoup pendant la nuit, pardon d'avance.

- Ne t'inquiète pas.

Le brun était gêné et voudrait partir se mettre contre le mur mais la fatigue mélangée à l'alcool prit le dessus.

Une fois allongés, la rose se tourna vers son ami.

- Au fait, pour tout à l'heure, je voulais te dire que je m'excuse si tu as cru que j'avais fait ça que pour m'amuser.

Le brun tourna la tête vers elle rapidement mais elle venait de s'endormir.

Dans la nuit il fut réveillé par une jambe qui était passée au dessus des siennes et un corps se collant au sien. La tête de Joyce dans son cou, il passa son bras autour de sa taille et se rendormi.

_________

Bonjour ! Chapitre assez court désolée >~< (515mots)

Etoillyy

[TAMAKIXOC] AnonymousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant