Les huit élèves montèrent sur le ring, des élèves de premières et de secondes étaient dans les gradins voulant observés le big4 en pleine action.
- MESDAMES ET MESSIEURS ! CETTE ANNÉE LES MEMBRES DU BIG 3 ON ATTEINT LA DEUXIÈME ÉPREUVE ! ET À LEUR CÔTÉ SE TIENT LA 4EME ÉLÈVE LA PLUS FORTE DE CE LYCÉE À EUX 4 ILS FORMENT L'ÉLITE DE UA ! EN FACE D'EUX 4 AUTRES ÉLÈVES TALENTUEUX ! QUI REMPORTERA CE MATCH ?!
- je suis en pleine forme ! S'écria la rose les bras en l'air.
- Et bien vas-y se match est à toi. Dit Mirio.
- Géniale ! Vous êtes prêt les garçons ?!
- Malheureusement.
- STARTTTTTTT
Dans une flexion la rose se propulsa et lança une de ses attaques spéciales.
- Aero kick!
Elle était dans les airs et frappa de toute sa jambe dans le vide se qui crea une bourrasque impressionnante qui fit sortir ses adversaires du terrains.
- VICTOIRE ÉCLAIR DU BIG4 ! QUI EST DIRECTEMENT QUALIFIÉ POUR LA DERNIÈRE PARTIE DU TOURNOI ! RIEN D'INJUSTE C'EST POUR LAISSER PLUS DE CHANCE AUX AUTRES !
Ils montèrent donc dans les gradins où leur classe les attendaient patiemment.
- Ce coup de pied Joyce !
- Maintenant vous êtes tous adversaires !
Ils rirent et observerent les autres matchs.
Très vite la pause du midi passa et les 12 derniers élèves se présentèrent devant Midnight.
- Voici les combats !
Joyce était surexcitée, si elle gagnait son premier combat elle combatterait contre Mirio !
Le premier combat qui se déroula fut celui de Tamaki sous l'œil attentif des autres membres du big4.
- VAS Y TAMAKI DÉCHIRE TOUT !!
Tamaki sentait tous les regards du public sur lui et surtout celui de Joyce suie tait plus qu'insistant.
Il se concentra sur son adversaire, un garçon de sa classe qu'il avait déjà combattu.
- Comme on se retrouve Tamaki ! Peut être que cette fois ci ce sera moi qui remportera la victoire !
Le bleu ne répondit rien et lorsque le départ fut donné, il transforma ses doigts en tentacules et attrapa son adversaire qui se débattait rageusement mais rien y faisait, Tamaki avec une poigne de fer et son adversaire se retrouva hors du terrain sous les exclamations du public.
- TU DÉCHIRE TAMAKI !
Il rougit et se précipita vers le mur le plus proche dans le couloir du stade.
Elle finirait par le tuer.
Le prochain combat était celui de Neijire qu'elle remporta aussi tout comme Mirio.
C'était maintenant au tour de Joyce de monter sur scène.
- Je te propose un truc ! Pour que tu es plus de chance, je me bande les yeux, ça te va ?
- Tu me sous estime en plus ?! Mais si ça peut te faire plaisir vas-y.
Midnight lui banda donc les yeux et le pu lic retenait son souffle, cette fille était folle.
Pourtant même si son adversaire avait bougé et même si elle ne voyait rien, son adversaire était contre le mur hors du ring.
Elle avait levée gracieusement la main droit sur son adversaire et avait fait exploser une bulle de chewing gum comme elle l'avait fait avec Mirio mais en beaucoup moins fort, il manquerait plus qu'elle soit disqualifiée.
Elle enleva son bandeau et tout le monde hurla de joie.
Elle rejoignit ses gradins et le prochain match était celui de deux garçons de la 3-B, l'autre classe d ela filière héroïque.
Le gagnant affronta Neijire et essuya une défaite écrasante tout comme l'adversaire de Tamaki.
Maintenant deux monstres de retrouvaient l'un en face de l'autre.
D'un côté un blond qui n'était vêtu que d'un caleçon.
De l'autre une fille aux cheveux roses en train d'enlever sa veste pour être plus à l'aise.
Les deux souriaient, pas un sourire amicale non, un sourire carnassier.
Le public ressentait toute la tension qui se dégageait du ring.
Les secondes ne comprenaient rien et les premières qui avaient déjà assister à des combats de Mirio avaient peur pour la rose.
- QUE LE COMBAT COMMENCE !
Mirio passa à une vitesse folle dans le sol et Joyce se propulsa dans les airs.
Elle était dans la merde, il était vraiment fort le Mirio.
Sachant qu'utiliser leur alter ne les aideraient pas l'un contre l'autre ils se lancèrent dans un corps à corps Sans merci mais aucun ne lâchait l'affaire.
- FIN DU TEMPS IMPARTIE EX ÆQUO ! ILS S'AFFRONTERONT SUR UN BRAS DE FER POUR DÉTERMINÉ LE VAINQUEUR !
Le hero cimentos créa un bloc de béton et les deux se firent face une main dans le dos.
Joyce utilisa l'air pour doubler sa force alors que Mirio ne pouvait utiliser que d'à force brut et malgré sa aucun des deux ne gagna.
Tamaki et Neijire s'affronterent et la bleu remporta la victoire sur le brun aux reflets bleus.
Tamaki finit donc en troisième place, Neijire en deuxième et Mirio et Joyce en première place sur le podium.
- C'EST LA PREMIÈRE FOIS EN 3 ANS QUE LE BIG 3 SE RETROUVENT SUR LE PODIUM ! JOYCE TU DOIS EN ÊTRE POUR QUELQUE CHOSE !
All Might distribua les médailles et les élèves descenderent du podium sous les acclamations du public.
- Et bah ça c'était du combat ! S'exclama un seconde aux cheveux rouges approuvé par les autres élèves de sa classe.
_________
Chapitre 4(860mots)!
Etoiillyy
VOUS LISEZ
[TAMAKIXOC] Anonymous
FanficJoyce Takahashi, plus communément appelé Joy, jeune héroïne américaine débarquant dans le lycée le plus prestigieux du Japon: UA. Entre combats, mensonges et amour la vie de Joyce ne sera pas de tout repos