Très vite le tournoi de UA arriva et le Big 4 comme aimait l'appeler Neijire se rendit aux vestiaires pour enfiler leur costume de héro avant d'aller rejoindre les héros en chargent de la surveillance.
- Gummy ! S'écria Mount Lady en se jetant sur la rose.
- Mount Lady ça fait longtemps !
- même pas une semaine Gummy. Soupira Silver.
- Vous avez travaillé ensemble ? Demanda Mirio.
- Oui, on a arrêté un vilain qui faisait un bracage.
Neijire était émerveillée, son amie avait un très bon réseau. Très vite ils se baladerent autour du stade pour surveiller, observant de temps en temps le déroulement du tournoi. Demain, ils seraient de surveillance pour celui des premières puis ce serait à eux de tout donner.
- J'aime bien Ochaco et Tsuyu de la seconde A.
- Moi c'est plus Izuku qui m'intrigue. Dit Mirio.
- Kirishima a l'air déterminé. Dit timidement Tamaki.
- Personnellement je préfère Bakugo.
- Oh pourquoi ?
- Malgré son côté colérique, il est tout aussi déterminé que les autres.
Neijire acquiesça et ils continuèrent leur ronde.
Très vite le tournoi arriva à sa fin et la remise des prix fit bien rire la terminale aux cheveux roses.
Bakugo avait été attaché et se débattait violemment.Le lendemain passa rapidement aussi puis vint le jour tant attendu. Le tournoi de UA pour les terminales. C'est à ce moment que la compétition était la plus rude et technique. Les élèves ayant un meilleur niveau que les premières et les secondes.
Dans les vestiaires les filles enfilaient leur tenus de sport à l'effigie du lycée avant de se rendre dans la salle de repos de leur classe.
- De toute façon on connaît déjà le podium. Soupira quelqu'un.
- Vous n'êtes pas très motivé. Constata la rose.
- les 3-A c'est à vous !
Ils avançerent tous vers la sortie dans le calme avant d'entrer sur le terrain sous les hurlements du public.
- MESDAMES ET MESSIEURS VOUS AVEZ DEVANT VOUS L'ÉLITE DE UA LA 3-A ET LE BIG 3!
- Big 4. Corrigera Neijire.
- Mais qu'elle est têtue.
- Bien que Neijire la représentante des terminales viennent dire un mot.
La bleue s'avança joyeusement et grimpa sur scène.- Donnons le meilleur ! Au delà des limites ! Plus ultra ! Dit elle vite rejoint pas toute la foule.
- elle sait motivée les troupes.
- je veux pas y aller. Soupira Tamaki en essayant de partir vite rattrapé par le col et tiré vers Mirio qui le tenait.
- J'étais comment ? Demanda Neijire en revenant.
-parfaite !
- Bien pour la première épreuve les terminales devront !
Midnight fit tourner la roulette.
- les terminales devront s'affronter sur un jeu d'équilibre ! Les 40 derniers élèves qui resteront debout sur leur poteau seront qualifiés ! Vous pouvez utiliser vos alters mais attention, attaquer les autres peut vous faire perdre l'équilibre.
Tous montèrent sur leur poteau et le départ fut lancer.
Très vite la rose s'entoure d'une bulle de chewing-gum afin de ne pas être dérangée par les attaques des autres élèves.
Déjà beaucoup d'élèves avaient chuté mais elle répérait aisément Mirio qui n'avait pas du activer son alter afin de ne pas glisser dans le poteau.
Nejire qui gardait l'équilibre grâce à ses ondes et Tamaki qui avait du manger du poulet étant donné que ses pieds étaient remplacer par des pattes et qu'ils avaient deux ailes, lui permettant de rester stable.
Très vite la rose commença à s'ennuyer et décida qu'elle aussi elle pouvait attaquer.
Elle fit circuler l'air dans sa bulle jusqu'à se que celle ci explose libérant l'air accumulé se qui expulsa plusieurs concurrents.- QU'ELLE ATTAQUE JOYCE A ÉLIMINÉE TOUS LES ADVERSAIRES AUTOUR D'ELLE !
Quelques minutes plus tard, la fin de l'épreuve sonna et les 40 derniers concurrents descendirent de leur poteau.
La rose s'etira en rejoignant ses 3 amis.
- Ton onde à faillit me faire tomber. Sourit La rose à Nejire.
- Moi aussi, qu'elle galère cette épreuve.
- Nous allons maintenant tirer au sort la deuxième épreuve ! Et bien ce sera du combat cher téléspectateurs ! 4 contre 4 ! Faites vos équipes !
- Le big 4 est dans la place dit Nejire en sautillant. Midnight on a notre équipe !!!!
- Et bien les combats promettent d'être mouvementés !
Tous les groupes furent annoncés à Midnight et les équipes apparurent sur un écran. Chaque équipe en face de son adversaire.
- on est contre les quatre plus fort du lycée, on est fichu.
- ouais ils ont même pas besoin de se mettre à 4, juste l'un d'eux suffit.
________
Chapitre 3 (736mots)!
Etoiillyy
VOUS LISEZ
[TAMAKIXOC] Anonymous
FanfictionJoyce Takahashi, plus communément appelé Joy, jeune héroïne américaine débarquant dans le lycée le plus prestigieux du Japon: UA. Entre combats, mensonges et amour la vie de Joyce ne sera pas de tout repos