✨️ Chapitre : 𝟣0 ✨️

116 14 63
                                    

COLE

Voilà déjà un mois et demi que je me suis inscrit à l'académie de police. Franchement, je ne me suis jamais senti aussi bien, je n'ai plus Émily dans mes pattes en revanche, elle reste très présente, car elle me harcèle par message et chaque week-end comme par hasard dès qu'on va au restaurant ou au K-Kiss elle est là à croire qu'elle me suit. Aujourd'hui, c'est la dernière journée à l'académie avant le week-end, il est temps que je retrouve Ella : elle me manque trop. Il est cinq heures, bon est bien tant que je suis réveillé autant faire un peu d'exercice, je me mets en tenue : jogging, sweat et c'est parti pour courir un peu.

Après vingt bonnes minutes à courir, il me reste une demi-heure, je vais donc faire un peu de musculation, ensuite douche rasage et il sera l'heure d'aller déjeuner. Malgré le manque de sommeil, je vais assurer en tout cas, je l'espère.

— Salut Cole déjà à l'entraînement ?

— Bonjour Madeline, oui, comme je n'arrivais plus à dormir. J'ai choisi de venir ici.

Madeline, est une de mes instructrices en chef, elle enfile les gants de boxe au moment où je termine ma dernière traction.

— Aller enfile tes gants Cole, improvisation. Je fais ce qu'elle me dit et je la rejoins sur les tapis. Aller attaque moi.

— Madeline, je ne pourrai jamais frapper une femme.

— Parce que tu crois qu'il n'y a que les hommes qui commettent des crimes, ou qui savent encaisser les coups ? Sur le terrain, tu vas affronter toute sorte d'ennemie, imagines que je suis quelqu'un que tu détestes.

— J'ai l'embarras du choix dans ce cas. Elle rigole et je limite.

— Aller attaque moi !

J'essaye d'imaginer que c'est Conor, ou Émily. Je commence à l'attaquer, je me contrôle quand même afin de ne pas assommer mon instructrice, les coups entre nous s'enchaînent.

— Maintenant mise en situation. Retire tes gants, je vais venir t'attaquer avec un couteau imaginaire, ton objectif... Me désarmer. Pas de vous êtes une femme... Ici homme ou femme, nous devons savoir donner et recevoir les coups d'accord ? Tu peux très bien contrôler une femme sans lui casser trois côtes ou autres.

— D'accord Madeline.

— Un conseil dans ce genre de situation ne prend rien pour acquis, même si ton adversaire est désarmé toujours garder les yeux sur ton ennemie. Dans ce jeu de rôles, tu peux imaginer que je suis une cinglée, qui voudrait faire du mal à ta mère ou à ta femme.

— Compris.

Madeline commence à m'attaquer, j'attrape son poignet, je fais semblant de la désarmer avant de la plaquer au sol. Elle me sourit.

— Bien joué Cole, tu peux aller prendre ta douche.

Je me relève, ensuite, je l'aide à ce relevé, je me dirige vers la porte direction la douche. Je commence par me raser ici le visage doit être net, pas de piercing, ni de bijou et les tatouages doivent être cachés au maximum. Ils m'ont autorisé à garder mon piercing à la langue puisqu'il est "caché" mais si je joue avec ou que je le montre je serais réprimandé, pénalisé ou encore pire interdiction de rentrer le week-end. Je crois que si je viens à être puni Ella me déchire. Pendant la douche, je me rends compte que j'ai oublié l'échographie sur l'îlot central de la cuisine le week-end dernier... Moi qui voulais l'avoir pour avoir mes deux amours avec moi, je dois avouer que ça me rend triste, mais je rentre demain et je ne l'oublierai pas quand on repartira.

Je me rends au réfectoire, je prends une pomme, un yaourt et un café noir avant de rejoindre ma table habituelle celle où se trouve Rosa.

— Yo Cole, content de rentrer ce soir ?

𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant