COLE
Trois mois et demi plus tard.
J'ai enfin terminé l'académie de police, cela fait déjà deux bonnes semaines. Pour l'instant, je suis un simple officier. Je fais quelques rondes, nous gérons la circulation et il m'arrive de faire la paperasse quand mes collègues ont quelque chose sur le feu. Je suis fier d'avoir atteint mon but. Même si pour l'instant il n'y a rien de passionnant, j'espère vraiment que la suite se passera tout aussi bien. Mon nouveau but est d'être lieutenant par la suite.
Ambre et Éden ont trois mois et demi, ils font leurs nuits et ils dorment à présent dans leur chambre. Ma petite Ambre a déjà un caractère bien trempé, hier, elle a essayé d'attraper un hochet, mais Éden la prit avant et ma petite princesse s'est mise à pleurer. Ella, a donc donner un autre jouet pour la calmer, mais elle a mis un coup à son frère.
Ella pense qu'elle n'a pas fait exprès, moi, je pense au contraire qu'elle s'est vengée, même à cet âge un bébé est malin. Après la fameuse soirée ou Ella a été attaqué, nous avons été portés plainte. Je ne remercierais jamais assez Rick, heureusement qu'il avait un contact dans une des brigades et il a fallu que je dise à Ella pourquoi je connais si bien Rick. Nous en avons profité pour évoquer Emily et elle a été convoquée et aussi fous que ça puisse paraitre elle n'était pas en ville ce jour-là ! Nous ignorons toujours pourquoi cette femme a fait ça. Ils l'ont retrouvé deux semaines plus tard dans un café elle a dit s'appeler Georgina Sharp. Elle a nié avoir agressé Ella dans un premier temps puis elle a avouer l'avoir fait parce qu'un homme l'avait payé pour ça. Elle ignorait le nom et le prénom de celui-ci et j'ai tout de suite pensé à Conor ou James ce sont les seuls qui connaissent nos habitudes, les seuls qui auraient une réelle raison pour se venger de moi.
— Aujourd'hui, je rentrerai un peu plus tard, j'ai un truc à faire. Tu voudras que je ramène quelque chose à manger ? questionné-je la femme que j'aime en mettant ma veste.
— Que dois-tu faire, je peux peut-être le faire pour toi ?
— Non, tu ne peux pas ! Alors princesse, tu veux que je ramène quelque chose ?
— Hm... Tu sais quoi je préfère cuisiner, dis-moi ce qui te ferait plaisir.
— Un risotto de poulet me tenterait bien.
— Alors je ferais ça et en dessert, un tiramisu chocolat.
— Tu es vraiment parfaite, répliqué-je en l'embrassant.
— Tu attends quoi pour m'épouser ! Dit-elle en souriant.
— Un peu de patience.
Je l'embrasse langoureusement.
— Il va falloir que j'y aille mon amour.
Je me prépare, aujourd'hui ça va être une longue journée contrôle de tous les véhicules : heureusement, je serais avec Rosa. Pendant ma pause, je vais aller chercher une bague de fiançailles pour Ella, je ne veux plus perdre une seule minute. Il faut juste que je trouve le bon moment pour l'emmener à Paris. Il faut aussi que je parle à Élisabeth pour lui demander la main de sa fille, je sais que généralement ce genre de tradition se fait avec le père de la future mariée, mais je n'ai rien à dire à David. C'est Élisabeth qui s'est toujours occupée d'Ella, et même si je connais déjà sa réponse, je suis sûr qu'elle trouvera mon intention touchante.
******
L'heure de ma pause est enfin arrivée, j'ai mangé un simple hot-dog en compagnie de Rosa. Elle va m'aider à trouver la bague parfaite quitte à faire une trentaine de boutiques. J'entre dans la troisième boutique : mes yeux survolent la vitrine avec les bagues. Parmi toutes celles qu'il y a, une retient mon attention, une bague en or blanc avec un diamant.
VOUS LISEZ
𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝐿𝑜𝑣𝑒
Romansa❌⚠Le plagiat est puni par la loi, bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Du jour au lendemain, Cole apprend qu'il a une sœur... une sœur biologique ! À présent, l'amour qu'Ella lui porte et réciproque, il est éperdument amoureux d'elle, un...