COLE
Cela fait presque une semaine que nous sommes dans cet endroit qui est de plus en plus paradisiaque, avec Ella, on en profite de notre lune de miel un maximum. Nous avons déjà fait quelques activités vraiment intéressantes. Comme une sortie romantique en voilier au coucher du soleil, ou nous avons observez des dauphins à long bec.
Ella, a même pu nager avec des dauphins elle qui adore cet animal, je l'ai vu être complètement heureuse et ça pour moi, c'est comme gagner le pactole.
Nous avons également fait de la plongée sous-marine. Armé d'un masque et d'un tuba, nous avons exploré les eaux cristallines de Hulopoe Bay, pour admirer les fascinantes cathédrales de Lanai, formées de coulées de lave. C'était vraiment fascinant.
Hier, on était sur une plage isolée loin de la foule et nous avons pu bronzer enfin pour ma part malgré la crème solaire, j'ai complètement cramé. Je suis aussi rouge qu'une écrevisse, j'en tire un gros avantage : j'ai mon infirmière personnelle. Bref, hier comme nous étions seuls Ella m'a révélé un de ces fantasmes... Faire l'amour sur la plage et le sable chaud. Même si cela était risqué, j'ai répondu favorablement à sa requête. En revanche Ella a bronzé et mon Dieu elle est encore plus sexy.
Aujourd'hui, on va visiter une galerie d'art de Lanai City, Ella aimerait dénicher quelques œuvres en guise de souvenir.
- Tu es prête mon amour ?
- Oui, j'arrive !
- Ça va, tu as l'air pâle !
- Je ne sais pas trop, j'ai mal au ventre...
- On devrait peut-être rester ici pour se reposer.
- Non allons-y, j'ai vraiment envie d'y aller ! On se reposera en revenant.
On s'apprête à partir quand le téléphone d'Ella sonne.
- C'est qui ? Demandais-je interloqués.
- Ma mère ! C'est bizarre, elle a dit qu'elle nous appellerait dans la soirée... Mais il est à peine dix heures ici et chez nous, il est...
- Seize heures ! Réponds, c'est peut-être important.
- Tu as raison. Bonjour maman, il y a un problème...
Le visage d'Ella est encore plus blanc qu'il ne l'était déjà. Elle manque de s'évanouir et son téléphone s'échappe de ses mains.
- Princesse ça va ? Réponds-moi ce qu'il se passe ? ...
- Il... Il faut qu'on rentre maintenant... Dit-elle toute tremblante à deux doigts de s'effondrer
- Quoi ? Mais pourquoi explique-moi ?
- Éden... Ses yeux sont larmoyants. Il a disparu.
- Comment ça disparu ! Que ta dit Élisabeth... Cette fois-ci, elle s'effondre.
C'est un cauchemar, comment Éden a pu disparaître et sous les yeux d'Élisabeth. Il ne se serait jamais échappé, c'est une certitude, il est petit, c'est vrai, mais il sait qu'il ne doit ni s'éloigner de mamie, ni parler à des inconnus...
Je n'obtiendrai plus rien d'Ella notre lune de miel est définitivement terminé, j'attrape mon téléphone pour appeler Élisabeth. Tandis qu'Ella est complètement effondrée, je range nos affaires dans nos valises. Ordonné ou pas je ne prends pas la peine de plier.
- Élisabeth, bonjour que se passe-t-il ? Comment ça Éden a disparu...
- Cole, je... Je suis vraiment désolée, dit-elle en sanglotant à son tour.
VOUS LISEZ
𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝐿𝑜𝑣𝑒
Romance❌⚠Le plagiat est puni par la loi, bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Du jour au lendemain, Cole apprend qu'il a une sœur... une sœur biologique ! À présent, l'amour qu'Ella lui porte et réciproque, il est éperdument amoureux d'elle, un...