COLE
- ELLA !!!
Je n'ai pas eu le temps de la rattraper qu'Ella tombe... Je me rapproche d'elle avant de placer un oreiller sous sa tête, c'est un cauchemar comment est-ce possible elle allait bien et la minute d'après elle fait une crise...
- MAMAN !!! Crie Eden en pleurant.
- Tout va bien Eden ! Lili emmène le s'il te plaît...
Elle respire, tellement concentrer sur Ella que je ne fais même plus attention à nos invités. Je mets Ella en position latérale de sécurité. Il faut que j'appelle Matthew ou Elisabeth. Je sors mon téléphone et immédiatement j'appelle ma belle-mère, qui décroche à la seconde sonnerie.
- Cole il y a un problème ?
- C'est Ella, elle vient de faire un malaise...
- Ok ne panique pas, met là sur le côté... Reste à ses côtés, ne l'immobilise pas ! Attend qu'elle reprenne connaissance.
- Ça va durer combien de temps ?
- Pas longtemps, parle-lui je reste en ligne.
- Bébé, tu m'entends... Elle ouvre doucement les yeux. Ça va ? Prends ton temps. Ella me regarde complètement désorienter elle essaie de se lever... Non reste allongé bébé, je suis là ! Elisabeth elle a repris connaissance il faut que je l'emmène à Bellevue ?
- C'est un bon début, non sauf s'il y a autre chose... Perte de sang, douleur tout autre signes alarmant tu viens immédiatement.
- Compris !
Elisabeth fini par raccrocher et je reste au chevet d'Ella, toujours sans me préoccupée de mes invités, pas par manque de respect, mais plutôt parce que c'est Ella qui m'importe actuellement.
- Que... Qu'est-ce qui... Qu'est-ce qui s'est passée ? Fini-t-elle part dire.
- Doucement bébé, tu as fait un malaise... Comment tu te sens ?
- Je... Je crois que ça va...
- Tu te sens prête à te lever ?
Elle hoche la tête et je l'aide à se lever, je tire la chaise pour qu'elle puisse se mettre assise dessus.
- Oh... oh...
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je... j'ai perdu les eaux...
Non.... Non... Non... pas à six mois.... C'est trop tôt....
******
Après avoir préparé sa valise en quatrième vitesse avec l'aide de Lili et Rosa, heureusement elle était déjà entamée, mais pas totalement fini. Nous fonçons directement à l'hôpital, par chance, nous avons des amis en or qui sont restés avec nos enfants.
C'est beaucoup trop pour qu'elle arrive, je sais qu'Ella essaie de cacher les choses, mais je ressens les choses. Je sais que quoi qu'on fasse l'accouchement est imminent. Surtout que pour un deuxième ça va beaucoup plus vite parait-il. Je me gare au niveau des urgences et rapidement nous sortons de la voiture, j'essaie d'accélérer le pas pour qu'Ella soit pris rapidement en charge.
VOUS LISEZ
𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝐿𝑜𝑣𝑒
Romance❌⚠Le plagiat est puni par la loi, bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Du jour au lendemain, Cole apprend qu'il a une sœur... une sœur biologique ! À présent, l'amour qu'Ella lui porte et réciproque, il est éperdument amoureux d'elle, un...