ELLA
Je ne sais pas ce que je dois faire. Si j'appelle Cole, il va faire demi-tour sans prendre le temps de ramener Rosa et elle pourrait avoir des ennuis. Lui se serait compréhensible, mais pour elle non. Qui dois-je appeler... Cole ? Lili ? la maternité ? Les pompiers ? Je pousse un grognement, il s'est passer presque vingt minutes depuis que j'ai perdu les eaux... J'ai des contractions douloureuses toutes les trente minutes : je choisis d'appeler Cole, il doit être encore sur la route.
— Mon amour tout va bien ? Demande-t-il inquiet.
— J'ai... J'ai... Perdu les... Eaux...
Putain, je panique tellement que je me mets à bégayer... Rosa pousse un cri de joie.
— Ok, mon amour ne panique pas écoute-moi... Prends une inspiration et mets, toi assise. Je dépose Rosa et j'arrive, je te le promets. J'appelle Madeline et je te rappelle, ok princesse ? sa voix rassurante me calme légèrement, mais pas totalement.
— Oui... Mais si tu n'arrives pas à temps ? Et si j'accouche ici seule ? Et si...
— Et si tu te détendais... Je te promets d'être là à temps. Fais-moi confiance !
— D'accord bébé... Mais fait vite s'il te plaît.
— J'appelle Madeline et je te rappelle aussi vite que je peux.
Je raccroche et j'attends qu'il me rappelle. J'étais prête, mais maintenant, je ne le suis plus... je veux les voir, mais je veux aussi les garder pour moi, je suis perdu, j'ai peur... Au bout de quelques longues, très longues minutes, on toque à la porte.
Cole ne toquerait pas et il est bien trop loin pour être déjà de retour, je me lève et ouvre la porte.
— Je dois t'emmener à l'hôpital, paraît-il ? Tu ne veux pas serrer les fesses, j'ai envie de gagner moi, dit Hunter en rigolant.
Mon téléphone se remet à sonner, je décroche et au même moment une énorme contraction arrive. Je demande à Cole de patienter et je mets ma tête sur le premier oreiller que je vois.
— Mon amour ça va ? Ella tu m'entends ?
— Désolée bébé, j'ai eu une contraction très douloureuse... grimacé-je de douleur.
— Je te promets de faire au plus vite ! En attendant... Hunter va t'amener à l'hôpital.
J'entends au son de sa voix que ça ne l'enchante pas du tout. Hunter est toujours dans l'entrée, il n'a pas l'air de savoir comment agir avec moi et j'imagine que Cole lui a donner des directives.
— Ce n'est même pas sûr que j'accouche aujourd'hui...
— Ella de toute façon, j'ai prévenu Madeline à partir de maintenant, c'est imminent... Alors je dépose Rosa et je reviens immédiatement à tes côtés. Je te rappelle, ma mère essaye me joindre. Le sac pour la maternité et dans l'armoire dit à Hunter de l'attraper et surtout ne porte rien. Je t'aime.
— D'accord bébé, je t'aime.
Hunter a récupéré mon sac pour la maternité, il a soigneusement placé un drap sur le siège passager, juste avant d'arriver à l'hôpital, une nouvelle contraction. J'attrape la main d'Hunter enfonçant mes ongles dedans au passage.
— Ella, je t'adore, mais tu me fais mal.
— Désolée... Mais putain ça fait mal ! Pourquoi Lili ne m'a pas dit à quel point c'était douloureux.
VOUS LISEZ
𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝐿𝑜𝑣𝑒
Romance❌⚠Le plagiat est puni par la loi, bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Du jour au lendemain, Cole apprend qu'il a une sœur... une sœur biologique ! À présent, l'amour qu'Ella lui porte et réciproque, il est éperdument amoureux d'elle, un...