ELLA
Ce matin les filles sont venues me chercher, nous avons commencé par faire un shooting photo, habillé en lapin rose et en compagnie de mes copines, elles sont vraiment adorables et les polaroïds sont magnifiques. Même si j'étais obligé d'enchaîner les déguisements qui étaient : plus ridicules les uns que les autres. Genre celui où je ressemblais à un des trois petits cochons, ou encore celui où j'étais déguisé en poule. Cependant, ma photo préférée c'est celle où les filles m'ont mis une perruque rose, elles m'ont maquillé et coiffé au début je me suis dit que j'allais être sublime, mais avec le costume je ressemblais plus à un clown qu'à une princesse. Et ceci n'est qu'une infime partie des costumes qu'elles m'ont fait mettre.
Après une séance photo, nous avons fait une activité poterie, ce n'est pas l'activité que je préfère, enfin si Cole avait été la j'y aurais trouvé un avantage. J'ai toujours rêvé de faire la fameuse scène dans le film Ghost, vous savez celle où Demi Moore fait de la poterie et que Patrick Swayze la rejoint et qu'ils font de la poterie, juste avant de coucher ensemble, d'autant plus que la musique est magnifique dans ce film. Enfin bon, revenons-en au fait, j'ai voulu faire un chat mais au final cela ressemble plus à un lapin. Rosa est très habile avec l'argile car elle a fait un vase en forme cygne, Laura a essayé de faire un vide-poche. Iris a fait un simple cœur et Lili à faire une tasse. Nous les récupérerons dans la journée au plus tard demain. En attendant nous allons manger dans le restaurant de Liam, je sais qu'il est avec Cole mais j'avoue que j'espère un peu le croiser. Il me manque...
- Alors Ella ce début de matinée comment tu l'as trouvé ? Demande Lili en se mettant assise à une table.
- Honnêtement ? Elles hochent toutes la tête. C'était très cool, l'atelier poterie un peu moins mais c'était quand même sympa. J'ai hâte de voir la suite, d'ailleurs après ça où allons-nous ?
- Nous ne pouvons rien te dire mais... tu vas adorer ! Tu aurais préféré faire un cours de poterie avec Cole. Je souris et elles ont toutes compris en effet.
- Ne t'inquiète pas tu n'as rien a craindre... Lili se met à rire ce qui interrompt Rosa.
- Que se passe-t-il ? Demande Laura, elle montre le téléphone aux filles qui se mettent toutes à rire. Ella je te montre mais sache qu'on rit pour une autre raison.
- Ok...
Elle me tend le téléphone et j'aperçois une photo de Cole déguiser en Scooby-Doo et je me mets à rire à mon tour. En le voyant là à l'écran j'ai envie de claquer mes doigts pour le rejoindre, le serrer dans mes bras, pour l'embrasser. Il n'est pas ridicule ce n'est pas pour cette raison que je ris loin de là, mais le voir en pilou lui qui n'aime pas les pyjamas ça me fait rire pourtant ça lui va bien : en vérité tout lui va.
- Il a choisi le moins pire des costumes qu'Hunter lui avait préparé !
- Ah bon et quelles étaient les options ? Je bois une gorgée.
- Scooby-Doo et le deuxième été un costume de zizi.
Je suis à deux doigts de m'étouffer tant je ris. Milo le frère de Liam prend nos commandes, hormis Lili et moi qui prenons des pâtes aux truffes les filles ont pris des spaghettis carbonara.
- Liam va venir manger ici.
- Désolé Ella mais je n'ai aucune table de réserver à un de leurs noms. En attendant vous souhaité boire quelque chose ?
- Je vais prendre un Blue Lagoon !
Chacune des filles donne sa commande, je regarde ma montre connecter je sais bien que je n'aurais aucun message car Hunter lui a probablement pris son téléphone comme Lili l'a fait avec moi. J'ai le droit de garder la montre connectée au cas où il y aurait un souci avec Ambre et Éden mais autrement nous ne pouvons pas communiquer, en vérité je pense qu'ils ont bien fait... Je me connais trop bien, à la seconde ou j'entendrais sa voix suave je succomberais et je le rejoindrais c'est une certitude.
VOUS LISEZ
𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝐿𝑜𝑣𝑒
Romance❌⚠Le plagiat est puni par la loi, bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Du jour au lendemain, Cole apprend qu'il a une sœur... une sœur biologique ! À présent, l'amour qu'Ella lui porte et réciproque, il est éperdument amoureux d'elle, un...