COLE
— Cole tu es sûr qu'Ella va bien ? Demande ma mère quand je la rejoins.
— Je ne suis pas sûr... En fait, à la suite de l'arrêt de sa pilule qui la rendait malade, elle a eu du retard.
— Elle est enceinte !
— Oui, enfin, elle l'était. Nous l'avons appris dimanche matin, mais... Aujourd'hui, à cause des événements, elle a perdu beaucoup de sang.
— Ça n'évoque pas forcément une fausse-couche.
— Ella, le ressent et je crois que moi aussi... J'essaie de me dire que ce n'était peut-être pas le moment pour nous d'avoir un autre enfant, que c'est un signe de l'univers. Mais je crains que tout ça ne soit la faute d'Émily. J'ai littéralement changé, mais elle ne me laissera jamais tranquille.
— Il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour concevoir un enfant. Je ne vais pas te conseiller longtemps sur ça, mais vous avez Ambre et Éden si tu as à envie d'avoir d'autres enfants, c'est ton choix dis-lui.
— Je voudrais que ce soit Ella qui m'en parle avant... Car peut-être que pour l'instant Éden et Ambre lui suffisent.
— Dans tous les cas, tu pourras compter sur moi. Je vais rentrer mon chéri, car je suis fatigué, on se voit bientôt. Je hoche la tête avant de la prendre dans mes bras.
— Merci maman... Attends, j'ai besoin d'un dernier conseil !
— Je t'écoute.
— Qu'est-ce que tu me conseilles de faire avec Émily ? Qu'est-ce que papa aurait fait ?
Elle semble y réfléchir, je sais que ce que je ferais pourrait me faire perdre toute dignité, mes proches me regarderaient différemment. Mais cette fois-ci, je ne peux pas passer outre de ça.
— En tant que femme, je ne devrais pas te donner ce genre de conseil... Mais elle s'en est pris à Éden, mon petit-fils de dix-neuf mois et je pense qu'elle mérite une bonne leçon. Ton père, je pense qu'il aurait été capable du pire si ça avait été toi. Il t'aimait tellement qu'il aurait, pris le risque de tout perdre juste pour toi.
— Est-ce que ça aurait changé ton opinion sur lui ?
— Non, car en tant que maman, je pense que je pourrai en faire autant.
Je suis rassuré, au moins, il est clair que son opinion ne changera pas quoi que je fasse, elle finit par partir, je lui fais promettre de m'envoyer un message comme quoi elle est bien arrivée chez elle. Je ferme la porte à clé et je rejoins ma famille tous les trois endormies.
Ella, est à côté d'Ambre, je me couche aux côtés d'Éden, il faut que j'essaye de dormir, il est minuit passé et demain, il va falloir que j'aille à la 99 th avant qu'elle ne soit libérée si elle avoue, j'ai un moyen de la condamner... Même si elle n'a eu Eden que quelques heures ça reste un délit puni par la loi avec une peine encourue : un an d'emprisonnement avec une belle amande.
******
J'ouvre les yeux, il est à peine huit heures quand je me réveille mes enfants est toujours endormie Ella aussi, mais c'est Ambre, qui est à présent à mes côtés, ma minie princesse, elle tète son pouce en tenant mon tee-shirt. Il faut que je me lève, il ne reste que neuf heures de garde si Émily ne parle pas mes collègues devrons la relâcher et elle risque de se planquer. Je suis persuadé qu'elle n'irait pas bien loin. J'essaie de sortir du lit sans réveiller qui que ce soit. Je retire mon tee-shirt pour le donner à Ambre qui commence à ouvrir les yeux.
— Papa !
— Chut, rendors-toi ma princesse. On se voit tout à l'heure.
Elle referme les yeux, Ambre a pourtant des tonnes de nounours mais non elle prend toujours nos tee-shirts. Le mois dernier elle prend tous ceux d'Ella et maintenant ses les miens je pense que c'est sa façon à elle de nous garder près d'elle. J'attrape des vêtements de rechange avant d'aller sous la douche. Une fois apprêter, j'embrasse ma femme et mes enfants toujours endormis et je rejoins la 99 th où Rosa m'attend déjà.
VOUS LISEZ
𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝐿𝑜𝑣𝑒
Romance❌⚠Le plagiat est puni par la loi, bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Du jour au lendemain, Cole apprend qu'il a une sœur... une sœur biologique ! À présent, l'amour qu'Ella lui porte et réciproque, il est éperdument amoureux d'elle, un...