Chapitre 1

1.4K 45 10
                                    

7h45:

Je me réveille grâce au doux son qu'émet mon réveille. Je me lève et part me préparer. Aujourd'hui, c'est le dernier jour avant les grandes vacances donc j'ai juste hâte que ce jour passe. Une fois prête je sors de ma salle de bain, je prends mon sac, mon tél et descends dans ma salle à manger pour me préparer un bol de céréales quand je vois mes parents en train de déjeuner.

Moi: bonjour la population
Papa: t'es de bonne humeur toi, qu'est ce qu'il y a ?
Moi: rien du tout
Maman: c'est parce que c'est les vacances ce soir ?
Moi: ouais
Papa: d'ailleurs vous voulez faire quoi pendant les vacances ?
Moi et ma mère: je sais pas
Papa: toujours indécises vous deux
Moi: eh oh

Je prends mon bol pleins et pars m'assoir à table avec eux. Je commence à le manger tout en parlant avec mes parents. Une fois finis je pars poser mon bol sur le lavabo et pars vers la porte d'entrée.

Moi: bon, j'y vais bisous !
Mes parents: bisous

Je marche vers le collège. Je prends mon temps pour pas arriver à l'avance et que les gens ai le temps de me rabaisser. J'arrive au collège et par chance le portail est déjà ouvert donc ils auront déjà moins de temps pour me rabaisser. Je rentre dedans et me pose dans un coin caché de la cour. La sonnerie sonne, je pars vers ma classe et rentre dans la salle où j'ai cour.

Skip des cours:

Je suis en train de marcher direction ma maison. Pendant toute la journée ils m'ont rabaisser, comme d'habitude quoi bref j'arrive chez moi et rentre dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et surf sur les réseaux. Je vais sur Instagram et commence à raconter "ma vie" et mes problèmes à Payton puis commence à faire mes devoirs. Et oui j'ai des devoirs. C'est bizarre non ? Bref...

Skip de 45 minutes:

Je suis toujours en train de faire mes devoirs quand je reçois une notification, ça doit sûrement être Payton qui a posté une photo. Je prends mon téléphone et regarde la notification. Quand je vois ça mes mains n'arrivent plus à tenir mon téléphone. Mon téléphone tombe par terre tendit que moi j'ai la bouche grande ouverte et le regard dans le vide. Mes pieds aussi n'arrivent pas à tenir le coup. Je tombe par terre. Mon téléphone et juste devant moi. Je re regarde mon téléphone pour voir si ce n'est pas une hallucination mais non..

__________________________
J'aime pas vraiment ce chapitre aussi mais le prochain sera meilleure:)

𝐿𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑎𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant