Chapitre 29

1K 26 5
                                    


9h45

Je me fais réveiller par des papouilles dans les cheveux. Meilleure reveille ever.
J'ouvre les yeux et souris a Payton qui me fixer comme un psychopathe.

Moi: arrêter de me fixer comme ça on aurait dit un psychopathe
Payton: j'arrêterai quand tu m'embrasseras
Moi: un kiss
Payton: un kiss. Dit il en hochant la tête.

Il approche sa tête de moi et pose ses lèvres sur les miennes en même temps de poser ses mains sur mes joues pour prolonger les baiser.
Quelques secondes plus tard la je recule parce qu'au sinon ça dérapera encore plus alors que ça devait être un kiss haha.

Moi: j'avais dis un kiss Moormeier
Payton: t'embrasse trop bien... comment tu veux que je te fasse un kiss alors que je suis fou de toi et que tu me recales toutes les 30 secondes quand je veux t'embrasser
Moi: le jour où tu me demanderas d'être ta petite amie tu pourras m'embrasser quand tu veux
Payton: donc la si je te demande et que tu dis oui et c'est Bon !?
Moi: t'es fou ou quoi fais un truc romantique frère
Payton: "frère". Dit il tout en mimant une larme qui coule sur sa joue droite.
Moi: sorry not sorry bon pourquoi tu m'as réveillée ?
Payton: j'avais prévu des trucs pour nous deux
Moi: c'est cool ! Merci ! Je vais me préparer. Dis je en lui volant un bisou.
Payton: ehh !

Je ricane tout en partant vers la salle de bain pour me préparer.
Une fois finis je sors de la salle de bain. Je cherche du regard Payton mais ne le trouve pas, il doit être descendue. Je descends et le vois en train de déjeuner. Il est vêtu que d'un simple jogging et franchement tant mieux car si il serrait descendu en caleçon je l'aurais tué... bref je m'assois à côté de lui et déjeune avec lui.

Moi: Payton dit croissant s'il te plaît
Payton: "cwassant" pourquoi?
Moi: j'ai vue des français crier sur nous car on disant mal "cwassant"
Payton: meuf oublié pas non plus qu'ils ont leur lettre "r" attends viens on essaye ?
Moi: cRRRassant *imaginons qu'elle roule le r comme les espagnols 💀*
Payton: c'est pas "oi" apres cR ?
Moi: à merde attends, cRoiissante
Payton: a moi, crassant
Moi: t'y es presque ! Faut juste que tu dises oi à la place du a !
Payton: mais c'est dur aussi 💀
Moi: je sais. Dis je en rigolant.
Sinon j'ai filmée. Dis je en éclatant de rire.
Payton: jure !? Fait voir !

Je lui passe mon tél et il éclate de rire avec moi. Nos accents sont tellement nul mdrr.

Payton: je me prépare et on part
Moi: yess

Payton monte et pars se préparer. Moi, j'attends seule car tout le monde dors encore haha. C'est normal c'est à peine 10h.
Il redescend habiller.

Payton: tu viens ?
Moi: yess

Je marche jusqu'à lui, il m'ouvre la porte puis on rentre dans sa voiture.

Moi: on va faire quoi ?
Payton: tu verras
Moi: non sérieux on va où ?
Payton: c'est une surprise j'ai dis
Moi: bon ok

Payton démarre notre playlist ce qui fait qu'on se retrouve tout les deux à chanter.

Après quelques minutes on arrive devant une genre de salle.
On sort de la voiture puis on avance jusqu'à l'entrée.

Payton ouvre les portes, c'est tout noir puis d'un coup toutes les lumières s'allument et je vois pleins de personnes. Je comprends vite que c'est un genre de meet up. Payton sait à quel point j'adore rencontrer mes "fans".
Je prends Payton dans les bras.
Je m'approche de son oreille et lui dis:

Moi: si j'aurais pu je t'aurais embrassée un million de fois là maintenant
Payton: arrête j'ai le seum maintenant
Moi: attends un peu

Je m'avance vers eux et vois pleins de table avec des bonbons, boissons, pizza, burgers et pleins d'autres trucs. Tout pour passer une bonne journée.

~~

Tout le monde pars tandis que Payton et moi rangeons tout.

Payton était en train de ranger les chaises pendant que je débarrasser les tables. Je m'approche de Payton, le prends par les joues et l'embrasse.

Moi: merci pay
Payton: je voulais te faire plaisir et je pense que j'ai bien réussi. Dit il en ricanant.
Moi: oui

Une fois finis on rentre et on pars se coucher car il était 20h.

𝐿𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑎𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant