"Une fois finis on rentre et on pars se coucher car il était 20h."
10h45
Je me réveille à cause du bruit et surtout à cause des rayons du soleil qui éclairaient mon visage.
Je décide de descendre et devinez quoi ? Je vois tout le monde à la table en train de déjeuner.Moi: hello
Eux: hey / salut
Moi: ca va ?
Avani: yess
Anthony: on parlait du fait qu'on pourrait peut être aller à Disney
Moi: j'adorerais!
Bryce: moi aussi !
Addison: qui ne voudrait pas ?
Payton: c'est vraie
Moi: donc on y va ?
Avani: yess vu que c'est un peu moins je propose qu'on finit de déjeuner et après tout le monde se lave etc et on part
Nous: yess
Avani: donc on fait caOn finit tous de déjeuner puis un part de préparer.
Avani: qui monte avec qui ?
Bryce: on peut faire par couple ?
Addison: moi aussi je propose ça. Dit elle tout en souriant à Avani et Bryce qui avaient pensés à la même chose.
Anthony: moi aussi
Payton: bon je suppose qu'on a pas trop le choix. Dit il en se retournant vers moi.
Moi: oui. Dis je en ricanant.On monte tous dans les voitures puis nous voilà enfin prêts pour nos 2h de voitures.
Payton: alors, ce soir je te fais une surprise
Moi: à oui ? On va où ?
Payton: tu verras haha
Moi: tu me fais beaucoup de surprise en ce moment Moormeier
Payton: je dois le prendre comment ?
Moi: bien
Payton: alors tout le plaisirs est pour moi
Moi: pour moi aussi, merci pour tout ce que tu fais en ce moment
Payton: je ferais tout pour me faire pardonner
Moi: tu es pardonné depuis longtemps
Payton: une raison de plus pour que tu viennes avec moi ce soir
Moi: j'allais venir de toute manière. Dis je en rigolant.
Payton: musique ?
Moi: bien sûr !Il lance notre playlist et encore une fois on s'ambiance comme deux fous. Une fois arrivés, on sort tous et on arrive à l'entrée. On paye nos places puis on s'avance vers la première attraction. C'est un roller coaster. Je déteste ça.
Moi: c'est mort je ne le fais pas
Payton: je reste avec toi alors
Moi: non toi, tu le fais
Addison: nous on va dans la queue vous nous dites qui vient et qui vient pas ?
Nous: ok
Moi: Payton vas-y sinon je te tue
Payton: je reste ici
Moi: je viens pas ce soirIl court de toute vitesse vers la bande pendant que moi je me marre toute seule.
~~
On passe la journée à faire des attractions jusqu'à 16h ou on a décidé de tous rentrer. Car python et moi on a un date et surtout car on devenez tous fatigués.
Bref la je suis avec les filles qui m'aide à me préparer. Après je dois pas me mettre en bombe mais elles m'ont obligées à me mettre du maquillage et une robe. Elle est un peu moulante mais elle est vraiment comme il le faut. C'est une robe qui peut aller avec tout et surtout que tu peux mettre pour tout. Tu peux la mettre pour aller à une fête comme tu peux la mettre pour aller à la plage. Bref, là elles sont en train de me faire mes cheveux et de me maquiller. Pour faire simple Addison fait mes cheveux et Avani mon make up.Les filles: finis!
Je me lève et me regarde dans le miroir. Wow.. je suis magnifique. Ça m'arrive pas très souvent de me trouver magnifique mais là... wow. J'ai pas les mots...
Je me retourne et le prends dans mes bras.Moi: merci, merci pour tout les filles
Elles: c'est normal !
Moi: oui mais merci quand mêmeJe regarde mon tél et vous que c'est 18h45. Python est sensé m'attendre en bas à ce moment là.
Je mets mes chaussures et descends. Il était dos à moi alors je lui donne de petite tap dans le dos. Il était vêtu d'un jean avec un sweat noir.Un peu comme cette photo. Cette tenue lui va extrêmement bien.
Il se retourne et me regarde de haut en bas.
Moi: dis le si je suis moche. Dis je en ricanant.
Payton: ah non mais tes juste wow.. j'ai pas Les mots... magnifique ? Non c'est beaucoup plus bref t'es juste wow
Moi: merci Moormeier, tu les aussi
Payton: est ce que Mademoiselle Johnson voudrait bien ne suivre ?
Moi: bien sûr qu'elle accepte Monsieur Moormeier
Payton: tres bienIl me prends la main et nous avançons vers sa voiture.
Le trajet se passe en silence mais le silence n'est pas gênant.
Une fois arrivés on ouvre nos portières puis on avance mains dans la mains à l'endroit où Payton voulait me mener.
Une fois arrivés je vois un picnic. C'est ce genre de date que je préfère et franchement je ne me souviens pas de lui en avoir parler mais bon.Payton: ca te plaît ?
Moi: oui ! J'adore les picnic !
Payton: je sais
Moi: comment tu le sais ?
Payton: haha, ca tu ne le sauras pas
Moi: si tu veux...On s'assoit puis un commence à manger petit à petit.
Payton: y'a le coucher du soleil ! Vient
Il se lève et me tends sa main. Je la saisie et on monte sur les rochers juste aux dessus de nos têtes. On s'assoit puis je pose ma tête sur son épaule. J'adore aussi regardais le couchés du soleil.
Je trouve ça magnifique.Moi: sinon pourquoi tu m'as emmenée ici ?
Payton: je t'ai emmené ici pour te dire que j'ai de réel sentiments pour toi, que j'aimerais t'aimais et te montrer ce que c'est le vrais amour pas comme l'autre....
Je t'aime et j'aimerais vraiment pouvoir te montrer ce qu'est le vrai grand amour. Ella Johnson veut tu être ma petite amie ?
Moi: bien sûr que oui !Il mets ses mains sur mes joues et rapproche sa tête de la mienne pour finalement poser ses lèvres sur les miennes.
Hello donc c'est la fin enfin pas totalement. J'ai écris 2 fins. Une "tragique" et une autre plus heureuse. A vous de choisir ;)
VOUS LISEZ
𝐿𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑎𝑔𝑒
FanfictionElla Johnes envoie, comme à son habitude un message à son idole "Payton moormeier", lui racontant ses journées et la plus part du temps ses problèmes jusqu'à ce qu'elle reçoive la notification qui changera sa vie..