9h45
Je me fais réveiller par la bande sauf, bien sûr Payton qui me sautent littéralement dessus.
Avani: c'est ton anniv !
Addison: reveille toi !
Antho: reveille toii !
Bryce: sisss wake upJe m'assois puis tout le monde me sautent dans les bras.
Avani: wake up on déjeuné puis on va manger au resto
Moi: yayyy merci
Antho: bon on descends tous, tu nous rejoins quand t'es prêtes ?
Moi: yessTout le monde quitte ma chambre puis je pars me préparer. Je mets une robe histoire de changer un peu puis je descends en bas. Tout le monde apart, encore une fois, Payton en train de déjeuner.
Moi: vous savez où Payton est ?
Bryce: avec sa puteJe rigole légèrement mais en vrai ça m'a fait un pincement au coeur.
Je regarde sur mon téléphone et vois aucun message de sa part...Avani: au pire on s'en fou de lui, il a qu'à rester avec cette... personne énormément... voilà quoi. Nous on est ensemble
Bryce: on te laissera pas
Antho: jamais
Addi: et si on arrêtez de parler de lui et qu'on passait une bonne journée ?
Bryce: je suis d'accord avec toi mais avant tout les cadeaux
Avani: oh oui !
Moi: oh non il fallait pas...
Antho: bien sûr que si !J'ouvre tout leurs cadeaux. J'ai eu une paire de talons de la part d'avani, de la part de Bryce une guitare, de la part d'antho pleins d'habits et de la part d'addi un skate. Je les remercie tous puis on continue de parler.
On se préparer à partir pour le resto quand Payton rentre dans la villa. On le regarde tous et il nous regarde aussi.Payton: pourquoi vous êtes habillé comme ça au juste ?
Ne me dites pas qu'il avait oublié...
Bryce: tu me déçois Payton... c'est l'anniversaire à Ella
Payton: oh
Avani: ta pute te fais vraiment tout oublier
Addi: elle t'a changéAnthony le fixe tout en faisant des mouvements de gauche à droite avec sa tête.
Comment avez t'il pu oublier mon anniversaire..?
Les larmes me viennent aux yeux.Moi: putain, je te déteste..
Je pars en courant dehors tout en prenant soins de rentrer dans une des voitures qui était déjà ouverte pour qu'on puisse directement partir. Les filles me rejoignent en courant et me réconforte pendant que les garçons, eux, embrouillent Payton.
PDV de Bryce:
Putain, comment à t'il pu oublié ? Après tout ce qu'il m'a dit sur elle ?
Moi: putain t'es sérieux Payton ?
Comment tu peux lui faire ça après tout ce qu'elle a fait pour toi, tout ce que t'as fais pour elle, après tout ce que tu nous a dit !?Il reste silencieux tout en ayant la tête baissée.
Antho: putain Payton reveille toi !? Elle t'aime et toi tu lui fais ça !? Putain Payton reveille toi !
La moindre des choses c'était de s'en souvenir ! Elle se sent tellement délaissée et blessée a cause de toi et ta pute ! Et toi en plus tu en rajoutes ? Tu me déçois Payton, vraiment
Bryce: ca sert à rien antho vient on y va, elle doit être en train de pleurer...
Antho: ouais...On quitte la villa et rejoignons les filles.
PDV d'Ella:
Les garçons nous rejoignent dans la voiture.
Bryce: Bon, on l'oublie pour de bon et on passe une bonne journée ?
Anthony: j'ai pas envie de te voire pleurer...
Avani: t'es plus belle avec un sourire
Addi: et puis on va la se rabaisser à sa hauteur nan ?
Moi: nan
Addi: donc sourit et prouve lui que, toi aussi, tu l'oubliesJe lui souris puis les prends tous dans mes bras. Antho démarre et roule jusqu'au resto.
VOUS LISEZ
𝐿𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑎𝑔𝑒
FanfictionElla Johnes envoie, comme à son habitude un message à son idole "Payton moormeier", lui racontant ses journées et la plus part du temps ses problèmes jusqu'à ce qu'elle reçoive la notification qui changera sa vie..