"On arrive sur le dernier lieux où on doit tourner avec Payton aka le théâtre."
On rejoins la bande puis on commence à parler.
Riley: bonjour tout le monde ! Donc la vous allez devoir rentre dans le théâtre et c'est la où Ella va s'assoir dans une place et Payton chantera sur la scène puis après il y aura Jack qui appellera Ella et la vous courez hors du théâtre et finit. C'est bon ?
Nous tous: oui !
Riley: alors tous en placeOn se mets tous en place puis...
Cameraman: action !
On rentre dans le théâtre puis on fait comme prévu. Un homme cris mon prénom donc je regarde automatiquement dans la direction de la voix et vois mon sous-entendu père. Je regarde Payton puis on court hors du théâtre comme prévu.
Tout le monde nous applaudit pendant que nous, nous nous faisons un câlin.
Payton: merci, merci d'avoir tournée avec moi
Moi: c'est normal !On se lâche puis on se retourne vers tout le monde.
Payton: ce soir je fais une grande fête chez moi pour remercier tout le monde, vous êtes tous invités!
Tout le monde: yayyy merci !
Payton: vous avez tous mon adresse so a ce soir !Tout le monde commence à partir etc.. la bande arrive vers nous.
Addison: AHHHHHHHHHH
Avani: VOUS ÉTIEZ TROP MIGNOOOON
Anthony: c'est vraie
Bryce: ahhhhh ma sœur qui a eu un concert de Payton en avant première alors que nous on en a pas eu
Moi: t'as vues *😎*
Addison: Nan en vrai marriez vous et faites des enfants ensemble s'il vous plaît
Avani: ah non mais ahhhhh elle a raison Addison je vous ship ensemble moi !
Anthony: moi aussi hein Payton. Dit il tout en lui laissant un regard du genre *😏* a Payton.
Bryce: bizarrement moi aussi. Dit-il lui aussi en lâchant de même regard.Payton et moi devenons plus rouge qu'une tomate.
Moi: et si on allait manger une glace ?
Avani: change de sujet hein
Payton: oui Ella a raison on va aller prendre une glace hein ?
Bryce: oui oui si tu veux bro. Dit il en lui souriant.On part tous prendre une glace tout en parlant.
~~
Moi: bon, je vous adore hein mais je dois me préparer pour la fête
Addi: viens avec nous ! Avec Ava on allait nous aussi partir pour nous préparer
Moi: si vous voulez mais il faut qu'on aille chercher ma robe
Avani: c'est pas un problème ca
Moi: bon beh les gars, on y va
Addi: a toutes
Avani: ciaooOn retourne vers les voitures puis on rentre dans une qui, je suppose, est celle d'addison ou d'avani.
~~
Je rentre dans la salle de bain d'addison et je commence à me préparer. Une fois finis, je sors de sa salle de bain et les regardes. Les filles me regardent avec un regard admiratif.
Avani: wow Ella t'es juste wow
Addi: j'ai pas les mots...
Moi: merci !
Addi: python il va avoir chaud en te voyant
Avani: j'affirme
Moi: oui oui si vous voulez
Addison: c'est quelle heure ?
Avani: 18h45
Moi: merde on avait rendez-vous à 18h30
Addison: alors on y va !On rentre dans sa voiture puis on lance le dernier album d'Olivia Rodrigo.
Avani: i got my drivers license last week
Addison: just like we always talked about
Moi: cause you were so excited for me~~
On rentre dans une énorme villa très belle. Il y a déjà énormément de personnes et il y a de la musique très forte. Je cherche Payton des yeux mais ne le trouve pas.
Avani: je vois personne
Addison: moi aussi
Moi: on va danser?
Addison: goOn part vers le salon, là où tout le monde danse puis on commence à danser nous aussi.
VOUS LISEZ
𝐿𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑎𝑔𝑒
FanfictionElla Johnes envoie, comme à son habitude un message à son idole "Payton moormeier", lui racontant ses journées et la plus part du temps ses problèmes jusqu'à ce qu'elle reçoive la notification qui changera sa vie..