"Je lui souris et elle me sourit en retour."
Je reçois un message, je regarde et vois que c'est le taxis.
Moi: le taxis est là
On prends nos boissons puis on part dans le taxis.
Dans le taxis Ella pose sa tête sur mon épaule, je la laisse faire.
~~
On sort du taxis puis on rentre et monte jusqu'à mon studio.
On fait un check a la production puis on s'assoit sur le canapé.(Je sais pas si vous le savez mais le producteur de Payton s'appelle Riley Urick donc je vais aussi l'appeler Riley dans l'histoire)
PDV d'Ella:
??: bonjour Ella, je suis Riley le producteur de Payton
Moi: bonjour !
Riley: donc Payton tu dois enregistrer Drive away et si tu veux en enregistrer un autre tu peux. Demain tu dois aussi tourner le clip. On a pris le décor que tu voulais etc. Il manque plus qu'à le tourner d'ailleurs tu as besoin de quelqu'un pour quelques scènes.Payton se tourne vers moi et me regard avec un énorme sourire.
Moi: oh mon dieu non ! Je suis vraiment contente que tu veuilles me prendre mais prends un de tes meilleurs amis !
Payton: s'il te plaît !
Moi: t'es sur ?
Payton: sur à 100%
Moi: bon... ok
Payton: merci !
Moi: de rienIl me fait un bisous sur le front et se re concentre sur ce que dis Riley.
Riley: bref donc quand tu veux tu vas enregistrer drive away
Payton: j'y vais, à touteIl part dans la cabine, Riley lance l'instrumentale et Payton commence à chanter. Je peux le voir car les vitre son transparente.
Il est tellement concentré dans la musique qu'il entends même pas Riley le féliciter chaque secondes ou Payton chante. Wow il est tellement beau quand il chante ! Concentré comme ca et tout...~~
Payton finit sa chanson et sort de la cabine remercier par tout nos applaudissements.
Payton: merci merci je sais, je sais
Il dit ça tout en faisant des révérences. On éclate tous dans un fou rire.
Je regarde l'heure et c'est 18h35.Moi: c'est pas tout mais moi je vais devoir y aller
Payton: je te raccompagne
Riley: on se voit demain Ella
Moi: à demain riley !
Riley: à demain !On quitte le studio et retourne dans notre taxis qui à attendu tout le long.
~~
On descends du taxis tout en parlant. Je toque à ma porte et ma mère vient m'ouvrir.
Maman: salut ! Vous avez finis ?
Moi: oui !
Maman: alors ?
Moi: c'était cool!
Maman: Payton vient manger chez nous !
Payton: ah non non je ne veut pas vous déranger!
Maman: je voudrais au moins rencontrer l'anis à ma fille
Payton: vous êtes sur ?
Maman: bien sur ! Allé rentre
Moi: aller viens fais pas ton timide *rire*
Payton: j'arrive *rire*
VOUS LISEZ
𝐿𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑎𝑔𝑒
FanfictionElla Johnes envoie, comme à son habitude un message à son idole "Payton moormeier", lui racontant ses journées et la plus part du temps ses problèmes jusqu'à ce qu'elle reçoive la notification qui changera sa vie..