Chapitre 7

1.2K 40 3
                                    

"Il raccroche quelques secondes après et s'endort lui aussi."

8h00

Je me réveille à cause du son de mon réveille, puis pars me préparer. Une fois prête je descends et me pose sur le canapé. J'étais sur les réseaux quand je reçois un message, je clique et vois que c'est Payton.

Payton <3:
Heyy je viens te prendre à 8h30 ! On ira a Starbucks :))

Moi:
Heyy , je suis prête viens me prendre quand tu veux :))

Payton <3:
Donc si je te dis que je suis devant chez toi tu me crois?

Moi:
T'es devant chez moi?

Payton <3:
Viens voir par toi même ;)

Je me lève et ouvre la porte de ma maison et vois Payton adossé contre sa voiture.

Moi: ça fait pas un peu psycho ?
Payton: je m'ennuyais donc...
Moi: t'es fou *rire*
Payton: tu viens ?

Il rentre dans sa voiture, je rentre aussi puis il démarre en direction du Starbucks.

Payton: t'es parents sont pas chez toi?
Moi: non ils travaillent
Payton: ah ouais?
Moi: oui
Payton: sinon t'as hâte de tourner le clip ?

Il tourne sa tête vers moi et me sourit tout en attendant ma réponse.

Moi: si tu savais ! Mais je suis un tout petit peu stressée
Payton: ehh, ne stresse pas ! Si on arrive pas à faire une scène ou n'importe on recommencera c'est pas grave ! Il dit ça tout en mettant sa main sur ma cuisse.
Moi: d'accord

Payton se retourne encore une fois vers moi, me regarde et me souris.

Moi: qu'est ce qu'il y a ?
Payton: t'as rougis *rire*
Moi: mais non
Payton: si *rire*
Moi: oui oui si tu veux

On arrive à l'endroit où on doit tourner le clip donc Payton s'arrête. On descends de la voiture et rentre dedans. Il y a déjà tout le monde en place et tout le matériel en place. Riley arrive vers nous et nous prends dans ses bras.

Riley: il manquer plus que vous ! Tout est prêts ! Je vous laisse vous changer, vos tenues sont dans les vestiaires, des maquilleurs sont prêts et t'attendent Ella
Moi: oh merci !
Riley: allez-y, faites le plus vite possible, Payton des que t'as finis tu vas dehors et tu commences à filmer le début et après Ella filmera la sienne
Nous: ok

On court vers les vestiaires puis on se change. Bien sur on était dos à dos donc il n'y avait pas de problème.

Payton: Bon j'ai finis de me préparer, j'y vais. Hâte de tourner les prochaines scene avec toi
Moi: moi aussi ! À toute !
Payton: à toute

Il vient me faire un kiss sur le front et pars là où il devait aller et moi je rejoins les maquilleurs qui me maquillent. Une fois finis je rejoins tout le reste des personnes dehors et regarde Payton tourner sa scène.

Riley: ok ! Ella à toi ! Va dans la salle de classe, fais genre de t'ennuyais puis Payton va t'envoyer un message, tu réponds au message en disant un truc du genre oui mais avec quelle voiture ? Et après vous continuer un peu la discussion puis après ca sera encore a Payton de faire une scène
Moi: ok faut juste que je me souvienne de tout
Payton: t'inquiète pas *il me fait un clin d'œil*

Je lui souris et pars dans la salle de classe avec les plusieurs autres personnes suivis par la moitié des caméras. Car Payton tourne en même temps que moi la scène où on s'envoie des messages et une autre scène.

Cameraman: 3...2...1... ca tourne !

Je fais genre de m'ennuyer puis je reçois un message de Payton:

Payton <3:

Laisse tomber les cours aujourd'hui... tu veux que je te fasse sortir ?

Moi:
omg oui ! Mais uh... avec quelle voiture

Payton <3:
Ne t'inquiète pas pour ça ;) à toute

Puis j'éteins mon tél.

Cameraman: et coupé !

Payton arrive vers nous suivit encore une fois de toutes les camera.

Riley: maintenant payton tu vas devoir aller te déguiser en père et après tu vas devoir rentrer dans salle de classe où Ella est. Puis après on aura finit pour aujourd'hui.

Payton: ok

Il part se changer pendant que moi je suis toujours sur ma chaise de classe.

Payton: je suis prêts !
Cameraman: ok. On tourne dans 3...2...1 Go !

Payton attends un peu avant d'ouvrir la porte. On se retourne tous vers lui puis je range mes affaires et marche en direction de lui. Sa tenue et à pleurer de rire. J'étais vraiment à deux doigts d'exploser de rire en le voyant.
Payton ferme la porte.

Cameraman: et coupé !

On s'applaudi tous puis Payton dit:

Payton: merci tout le monde d'être la pour moi et mon clip, ce n'est que le début et j'en suis contient mais ça va pas être si long que ça. Pour ceux qui ont déjà finis leur partie du clip ou qui les finiront dans quelques jours je vous remercie! Si vous voulez vous pourrez tous venir jusqu'à la fin, faites comme vous voulez ! Mais en tout cas merci d'être là !

Tout le monde se met à siffler, crier etc pour le féliciter.

𝐿𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑎𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant