"Ils se regardent tout les deux puis disent:"
Eux: on est d'accord
Maman: mais je veux que tu nous dise si il se passe quelque chose ok ?
Moi: oui bien sur, merci merci merci !Je me lève de ma chaise et pars les prendre tout les deux dans les bras.
Après avoir finis mon petit déjeuner je remonte dans ma chambre et me pose sur mon lit.
Je prends mon tél et vais sur les réseaux.~~
Ca fait 13 minutes que je suis sur Instagram à regarder les publications des gens quand mon tél vibre, je regarde automatiquement sur le haut de mon tél et vois que c'est Payton qui vient de m'envoyer un dm.
J'appuie dessus et le lis:Après la discussion je reste encore un peu sur les réseaux puis je passe ma journée à aider ma mère à faire le ménage et à faire des gâteaux.
Skip d'un jour:
8h15:
Je me réveille grâce a mon réveille qui sonne. Aujourd'hui je vois Payton. Pendant la journée qui est passée j'ai beaucoup parlée avec lui, il est beaucoup trop gentil ! J'espère qu'il pense pareil de moi...
Je me lève de mon lit et pars me préparer puis pars déjeuner.Maman: alors aujourd'hui c'est le grand jour ?
Moi: on dirait bien haha
Maman: vous allez vous rejoindre où ?~~
Je prends un mini sac à dos avec tout le nécessaire puis sort de ma maison et marche vers le Starbucks à côté de la plage de beverly hils.
~~
Une fois arrivé je rentre et cherche Payton, je ne le vois pas, il est forcément pas encore arrivé.
Je m'assois sur une table et l'attends. Quelques minutes après j'entend la Porte s'ouvrir donc je regarde automatiquement et vois Payton, il me cherche du regard puis me trouve. Il me sourit tout en avançant vers moi. Je me lève puis il arrive vers moi, je sachant pas trop quoi faire je reste debout à rien faire donc il me prends dans les bras.Payton: wow t'es trop belle !
Moi: merci !
Payton: de rien ! Ça fait longtemps que t'es arrivée ?
Moi: oh non, ca fait à peu près 5 minutes t'inquiète pas
Payton: désolé
Moi: c'est pas grave ! On va commander ?
Payton: bien sur !On part commander nos boissons puis on part se rassoir a une table du Starbucks.
Payton: du coup parle moi de toi parce que toi tu connais presque tout de moi mais moi je connais qu'une partie
Moi: alors, je m'appelle Ella Johnes j'ai 14 ans, j'ai pas d'amis et-
Payton: eh ! Tu m'as moi comme amis
Moi: merci...
Payton: c'est normal bref continue
Moi: et je suis plutôt très proche de ma famille, je suis fille unique et je suis fan d'un certain Payton Moormeier, tu le connais ?
Payton: ok merci et moi j'ai pas besoin de me présenter je pense *rire*
Moi: non tu as pas besoin mais si tu veux fais le quand même. Dis je en riant.
Payton: alors, je m'appelle Payton Moormeier j'ai 17 ans j'ai des amis, j'ai une sœur et une mère, mon père nous as abandonnée quand j'étais petit, je me suis toujours bien entendu avec ma mère et ma sœur. Et pour répondre à ta question non je ne le connais pas, qu'est ce qu'il fait dans la vie ? Dit il, lui aussi, en rigolant.
Moi: hum... alors c'est un chanteur, il a sortie pour l'instant 7 sons: Love letter, Habits, Hard to breathe, NEVERMIND, don't go, 3AM et threeam.mp3
Payton: et il a quel âge ce fameux Payton ?
Moi: 17 ans ! Il est née le 28 juillet 2003
Payton: d'accord, tu en sais des choses sur lui !
Moi: oui, je suis fan de lui depuis ses début en 2015 sur musical.ly donc j'ai bien eu le temps de le connaître *rire*
Payton: et c'est laquelle ta chanson préférée?
Moi: je les adore toutes mes je préfère 3AM, elle a cette genre de vibe et j'arrive pas à m'en lasser, je ne peux pas passer une journée sans l'écouter
Payton: oh d'accord. Dit il en riant
Moi: *rire*
Payton: et sinon-Il se fait couper par la sonnerie de son téléphone, il me regarde puis décroche.
Payton: oui ?
...
Payton: quoi ?
...
Payton: mais je suis avec une amie làQuand il a dit qu'il était avec une amie j'ai eu chaud au cœur.
...
Payton: sérieux?
...Il me regarde tristement puis se re concentre sur l'appel.
Payton: et elle peut venir ?
...
Payton: ok merciIl raccroche puis se lève donc je me lève.
Payton: alors je suis vraiment désolé de te dire ça mais je dois absolument aller au studio
Moi: oh c'est pas grave ! Vas-y !
Payton: oh mais j'étais désolé du fait qu'on doive partir du Starbucks, tu peux venir avec moi !
Moi: oh non, je veux surtout pas te déranger!
Payton: c'est moi qui ai demandé si tu pouvais venir donc tu ne me dérange pas
Moi: non mais je veux vraiment pas te déranger
Payton: viens avec moi ! Je serais hyper content que tu viennes !
Moi: faut que je demande à mes parents
Payton: demande leur alorsIl me sourit puis appelle un taxis de son côté.
J'appelle ma mère.Moi: oui allô ?
...
Moi: je peux aller au studio avec Payton ? Il doit y aller, c'était pas prévu de base
...
Moi: Payton ? Ma mère veut te parler
Payton: je peux avoir ton tél ?
Moi: bien sur ! TiensJe lui passe mon tél.
Payton: bonjour, non bien sur ! J'ai même demandé moi même
...
Payton: ok, au revoir ! Je vous repasse votre fille
Moi: oui ? Ok à toute mamanJe raccroche et regarde Payton.
Payton: du coup ?
Moi: ...
VOUS LISEZ
𝐿𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑎𝑔𝑒
FanfictionElla Johnes envoie, comme à son habitude un message à son idole "Payton moormeier", lui racontant ses journées et la plus part du temps ses problèmes jusqu'à ce qu'elle reçoive la notification qui changera sa vie..