Les cheveux VERTS

194 12 3
                                    

Désolé , j'étais obligé ...🤣 Ce n'est pas beau mais pas grave ! Si vous habiter en France ça peut que je publie à 3h du matin sans faire exprès parce j'habite au Québec ! (De toute façon personnes lit ça ).
.............................................................................
PVD Drago :Après avoir regarder le match de Quidditch, je retourne à mon dortoir .
C'est les Serpentard qui as gagné !
Dans le prochain match , j'ai entendu une rumeur ou que Potter serait le nouveau attrapeurs des Gryffondor .
Je ne veux pas que Potter soit dans l'équipe des Gryffondor  car il vas faire gagner tout les match au Gryffondor .
Je le sais car je l'ai vu , il attrape le vif d'or plus facilement que le nôtre !!
Il est trop bon pour nous mêmes si je l'avouerai jamais !
Ce soir , il faut que je prenne ma douche .
J'ai besoin de la prendre pour me vider l'esprit . ( a ne pas sortir de son contexte ).
Après avoir fait mon shampoing ,je me regarde dans le miroir pour voir si je suis beau ....
Non !!!!!! C'est pas vrai !!!!! C'est qui qui as faites ça ???
J'ai pas le goût d'aller en classe !!
Je sors de mon dortoir pour aller voir Goyle et Crabe .
Ils rigolent .
Moi : Ne vous moquez pas sinon je vous lances les sortilèges les plus cruelles , est-ce c'est bien clair ?!?
Goyle et Crabe : Ok , d'accord !
J'essaye de me faire voir le moins possible mais avec des cheveux verts mais c'est compliqué .
Le moment que je redoute le plus entrer dans la grande salle .
J'inspire et j'expire avant d'entrer dans la salle .
J'ai l'impression que tout le monde me regarde que tout le monde se moque de moi ...
Je dois savoir qui as faites ça pour lui jeter ses quatre maléfices !!!
C'est le moment le plus honteux de toute ma vie , je veux me rouler en boule et pleurer toute l'eau de mon corps .
Mais je reste fort devant tout ces personnes .
Je m'assis à ma table en cachant mes larmes qui menacent de couler mais à la place je regarde les autres avec un regard assassin!
Je regarder Potter , je suis sûr que c'est lui et ses amis débiles!!!
Crabe : Tu devrais aller à l'infirmerie pour demander si c'est possible d'enlever ta couleur de cheveux .
Moi :On y vas après que vous avez finis de manger ...
PVD Harry : Hier soir , j'arrivais pas à dormir parce que j'avais trop hâte de voir Malfoy avec les cheveux verts !!
On commence à s'impatienter , il fait quoi Malfoy c'est ben long !!
Hermione : Peut-être qu'il as oublié de se réveiller .
Ron: J'aurais aimer voir sa face quand qu'il as découvert ses cheveux !
On rigole beaucoup jusqu'à temps que je vois une petite tête verte entrer .
Moi : Malfoy viens juste de rentrer , regardez !!
Hermione et Ron se retourne en même temps et rigole encore plus !
Il fait tellement dur .
Pourquoi même si toute les personnes rit de lui , ça ne lui fait rien ??
Il nous regarde avec un regard assassin ,j'espère qu'il ne sait pas que c'est nous sinon on est mort !!
Moi : Je pense que Malfoy sait que c'est nous !
Ron : Comment ça se peut , c'est impossible ??
Hermione : Malfoy sait qu'on s'apprécie pas vraiment donc on est ses soupçon principal !
Je ne veux pas qu'il sache que c'est nous ...
.................................................................
Je le publie à 16h15 du Pm au Québec et en France 22h15.
J'ai dit à mes amis que si j'avais 20 vues je faisais une crise cardiaque pis là j'ai 19 vues !!!
Je suis trop contente , merci les gens !
Bonne journée !
Est-ce que je continue des chapitres petit ou j'essaye des plus longs ??

Je ne peux m'empêcher de l'aimer  (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant