Dans la "cabine "....

171 8 7
                                    

Avouez il est trop cute le fanart !

Ça se voit que j'ai beaucoup d'inspiration pour les titres 🤣
Il y a le commentaire de MiwamLeDentifrice Q
Qui dit Maieuh qui m'as faites trop rire mais je savais pas trop quoi répondre .
Bonne lecture !
.............................................................................
PVD Drago : Est-ce que Potter le con de Potter viens juste de me faire une déclaration d'amour?!!
Harry : Ne sois pas un menteur avec moi  je sais que toi aussi tu as aimé ce bisous entre nous deux !
Moi : Je sais que je l'ai aimé mais je ne sais pas pourquoi , ok !?
Harry : Tu pense que je le sais plus que toi ?!
Moi : Je suis pas dans ta tête !
Il n'était pas assez long et sensuel à mon goût si tu veux le savoir !

Mais t'es con Drago tu viens juste de dire à Potter que je veux recommencer à l'embrasser .
Harry : Tu veux qu'on s'embrasse une deuxième fois  plus longtemps et plus qu'est-ce que tu veux dire par sensuel ?

Drago : Ben l'autrefois qu'on c'est embrasser c'était court et puis c'était juste avec les lèvres . J'aimerais
Que ça soit avec la langue et puis que ça soit avec des réelles sentiments ...Mais non laisse faire ....
Harry : On peut le faire plus longtemps et avec la langue mais je te promet pas des sentiments . Entend ça veut dire que tu as des sentiments pour moi ?!
Moi : Je ...J'ai jamais tomber amoureux donc ne pense pas que tu vas être le premier .Mais si tu on fait ce vrai baiser peut-être que mes sentiments  et les tiens seront plus claires .
Harry : Okay donc on le fait ?
Je serre le corps de Potter autour de moi avec mes bras .

PVD Harry : Je sens le souffle de Drago sur mon cou . Ses yeux se pose sur mes lèvres comme si elle était si magnifique que ça !
Comme si mes lèvres le tentant désespérément à m'embrasser de la plus sensuelle des manières .
Et ne parlons même pas de ses lèvres à lui qui est si proche des miennes j'ai juste à m'approcher de quelque millimètres pour combler l'espace entre les deux .
Je m'approche tranquillement de ses lèvres en fixant ses beaux yeux argent .
Je ne peux plus les regarder car ils les a fermés , je les ferme à mon tour .
Ses lèvres frôlent les miennes .
Mon cœur bat rapidement à un rythme irrégulier .

Blaise ( en tirant sur le rideau ) : J'espère que vous vous  êtes pas entre tuer .
Je pousse délicatement Drago qui enlève ses mains de ma taille .
Blaise : Vous vous êtes embrassez vous êtes tout rouge !
Moi : Ben non petit con tu nous as empêché de nous embrasser alors qu'on étire à deux doigt de le faire bravo champion ! Je même pas peux ressentir ses douces lèvres sur les miennes à cause de toi !
Blaise : Si tu veux je peux reculer le temps pour que tu ressente ses douces lèvres sur les tiennes .
Moi : J'ai pensé à voix haute !
Blaise : Ouais de "Ben non petit con à ses douces lèvres sur les miennes ".
Bon vous finissez votre bisous ou on part directement au lit ?
Drago : Faudrait déjà avoir commencé !
Drago part de la mini pièce .

Drago m'as laissé une place à côté de lui et il as mis sa couverture sur moi .
La couverture avec son odeur .
Sa bonne odeur de forêt , de pomme verte et d'ananas se mélange parfaite avec la mienne la forêt , le gâteau au fromage et la mangue ...
Drago : Bonne nuit , Potty !
Moi : J'aime beaucoup trop se surnom j'aimerais que tu m'appelle comme ça plus souvent .
Bonne nuit , mon chaton !
Un peu plus tard je ne réveille dans la nuit en repensant à notre presque baiser ...
Il est tellement cute quand il dors , il as une face beaucoup plus expressive que la normale .
Et si ... Je l'embrassais pendant qu'il dors  , il ne le remarquerais pas , non ?
Ben au pire tanpis il me repoussera ou répondra à mon baisser ...
Dans , 1 , 2 ,3 Go je le fait .
UN ,DEUX , TROIS et puis ....

.....................................................,.......................

Petit chapitre parce que l'autre a pris mille ans à sortir .
Encore du suspens oui oui  défois je suis chisnte et on as goût de me tuer .
C'est un de mes chapitre préféré je suis fière de moi sur ce coup là .

Je ne peux m'empêcher de l'aimer  (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant