La nuit mouvementé

169 7 2
                                    

Je viens de lire mes chapitres et je viens juste de remarquer que mes chapitre sont hyper court genre ça me prend juste 2 minutes le lire . Le multimédia est foull drôle mais d'où y'a c'est photo Drago ?😏 Un tout petit peu de lemon genre juste un peu .

............................................................................

PVD Harry
1, 2 , 3 et Go .
Je m'approche dangereusement de sa bouche jusqu'à toucher ses lèvres , ses douces lèvres au goût de pomme verte .
Mais quel que chose cloche , dés lèvres bouge avec les miennes !
Je sens une langue demander l'accès à la mienne .
J'accepte cette demande avec grande joie , qui pourrai refuser ?!

Le baiser devint plus fougueux , il promène ses mains en-dessous mon chandail .
Nous nous séparons à bout de souffle .
Moi : Désolé , je voulais pas ...
Drago : Ah, ok ça va . Tu m'as juste violé pendant mon sommeille ...
Hermione : Vous pouvez arrêter vous embraser Ron pis Blaise je veux dormir moi .
Blaise : Mais de qu'est ce que tu parle Ron dors depuis 12h00 !
Hermione : Rrrplfffgrll ( ronflement bizarre d'Hermione )
Drago et moi on rigole pas fort , il est tellement mignon !
Je viens juste de remarquer que Drago était torse nu , il avais pas dit qu'il faisait une exception pour moi ?
Ça me dérange pas moi j'aime bien !
Moi : Euh...T'avais pas dit que tu faisais une exception pour moi ?
Drago : Pourquoi la vue te plaît pas ?
Moi : Je pense juste que je vais faire une crise cardiaque dis moi pas que t'es juste en boxer .
Je rougis deux fois plus que là normal , je suis dans un lit avec Drago la nuit et il est juste en boxer !
C'est le meilleur jour de ma vie !
Drago : Peut-être tu as juste as regardé par toi même ...
Moi : Si tu insiste !Silencio !
Je lance le sort pour que personne nous entend (on est dans la « cabine » ) .

Je passe mon doigt ses cheveux après je descend et je m'arrête sur ses lèvres que je viens de capturer .
On recommence le même baiser que tantôt sauf que je ressens un autre sentiment que de l'attirance . Grâce à ce sentiment le baisser est meilleur et il me procure beaucoup plus de sensation surtout quand qu'il commence as touché mes abdos avec ses mains baladeuse .
Drago : Comment t'as appris as si bien embrasser ?
Moi : Quand qu'on on est avec un partenaire comme toi c'est facile .

Je continu à descendre mon doigt vers son cou , ou je commence à caresser avec mon pouce et mon index .
Jusqu'à temps que je commence à déposer des bisous partout sur son cou .
Drago : Mmm...
Moi (en lui chuchotant à l'oreille ) : Drago Malfoy qui fait des gémissements?
Drago : Ta gueule sinon c'est toi qui vas crier mon nom à toute les nuits .
Moi : J'aimerais bien voir ça .
Aaaah!
Drago : Imagine comment tu vas crier fort quand que je vais te ...
Moi : Pourquoi tu m'as faites un suçons ça vas paraître ?!
Drago : Juste parce que je veux que tout le monde sache que tu m'appartiens !
Mmm..
Moi : T'es a pas le seul à vouloir marquer son territoire ...
Drago : Alors comme ça le petit Potty est possessif ...
Je continue le trajet avec mon doigt , Drago réagit de temps en temps mais pas beaucoup et pas très fort .
J'arrive vers le bas de son ventre ...
Drago : Tu vas pas aller plus bas non ?
Moi : Il faut juste que je vérifie si tu porte juste un boxer ou pas .
Je baisse dangereusement mon doigt vers sa zone et je passe ma main entre le tissu de son boxer et sa peau et je joue un peu autour de la zone qui durcit .
Drago : Mmm..Aaah..., Potter arrête mmm il as aaah des personne mmm à côté ...
Moi : Ok..Mais j'ai lancé le sortilège silencio .
J'enlève doucement mon doigt .
Drago : J'aime pas ça sentir La présence de quelqu'un d'autre que toi et moi nous faisons ce genre de chose .
Il as as honte de moi !
Moi : Tu as honte de moi donc tu ne veux pas que t'es amis le sache .
Drago : Harry !
Il prend ma main et l'enlace .
Je nais même pas goût de l'écouter !
Drago : Je l'ai dit à Blaise en 4 année et il as su avant moi que j'étais attiré par toi Et il as tout fait pour qu'on soit en couple .
Je veux que personne te vois me faire du plaisir ou que je te fasse du plaisir car je veux être le seul d'avoir la chance à te voir dans cet état tu comprend .
Je l'embrasse pour la 1000 fois de la nuit .
Moi : Je comprend . Tu es très possessif et jaloux .
Drago prend ma main et la met sur son torse tout en me regardant .
Drago : Sache une seule chose , mon cœur bat pour toi et je te protégerais de tout ce que je peux ...
Je serais toujours là dans les bons ou les mauvais moment et puis tu me procure tellement de sentiment que je ne connais pas mais j'aime bien ses sentiments ...
Moi : C'est une déclaration d'amour ?
Drago : On ferai mieux de dormir demain on as potion .
Moi : Mais ..
Il me coupe en déposant un baiser rapide .
Drago : Bonne nuit , Potty !
Moi : Bonne nuit ,pomme verte ...
Je m'endors rapidement grâce à son parfum ...

Je ne peux m'empêcher de l'aimer  (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant