Désolé pour le grand moment d'attente pendant 4 jours je n'avais pas internet ....
Bonne lecture !
...........................................................................
PVD Drago : Encore Poudlard !
Il n'y a rien d'intéressant à Poudlard à part Ha... Attend il faut que je sois beau pour Potter .
Je vais mettre ma chemise blanche qui est un petit peu transparente mais pas assez transparente pour qu'il voit mes cicatrices du à mon père .Au moins quand je suis à Poudlard , mon père ne peux pas me frapper avec sa baguette .
Enfin , je suis rentré dans le train loin de mon tratra quotidien ....Oh , non !! Je vais être obligé de parler à la belette et Potter .
Lucas et Hermione sont partit avec Weaslette et la folle (Luna) .Ron : On vas faire un genre de pyjama party pour la rentré ce soir 19h30 dans la salle sur demande .
Blaise : Ouais pis on vas se changer là bas pour que personne se doute de quelque chose .
Harry : Est-ce qu'on est obligé de...
Ron (en l'interonpant) : S'il te plaît Harry arrête de vouloir rester ennemi avec eux !
Harry : Mais je veux qu'on soit amis sauf que je suis fatigué .
Blaise : Dans salle sur demande il aura un lit donc tu pourra dormir .
Harry : Je ...Okay ,ça va !PVD Harry : Moi qui voulait dormir cet nuit !!!
Mais au moins je vais pouvoir voir Drago entrain de dormir , je suis sûr qu'il est foull cute .
Je pense à comment il ressemble quand il dors jusqu'à temps que je rentre dans la salle sur demande .Blaise : Désolé tout le monde mais nous avons pas bien imaginé la salle donc il manque des lits .
Donc moi et Ron on est ensemble , Hermione et Lucas , Pansy seule et Brenda seule car vous seriez jamais capable de dormir à côté car vous prenez ben trop de place tout les deux .
Donc , désolé Drago et Harry mais vous allez devoir dormir ensemble .
Moi et Drago : Quoi !? Je dormiras JAMAIS avec LUI !!
Blaise : Les gars juste pour une nuit c'est pas compliqué ! On vous demande pas de frencher toute la nuit juste de dormir à côté coudonc !!!
Moi : Je....Bon, okay ! Ça te vas tu comme réponse ?!
Blaise : Ouais , c'est la seule réponse que je voulais bon vous êtes les seuls pas en pyjama donc aller le mettre pour être Pyjama.
Drago : Mais je porte pas de pyjama je dors toujours en boxer !
Je vais voir Drago torse nu je vais voir Drago torse nu !!!!!
Je vais faire une crise cardiaque !!!
Drago : À voir la face à Potter , je crois que je vais faire une petite exception pour ce soir !
On vas dans une genre de mini salle entourée de rideaux .
Drago : J'espère que t'es pyjama sont plus beaux que tes vêtements .
Moi : Ils sont même pires.
Drago : Vêtementoris !
Moi : Pourquoi t'as changé mon pyjama ?
Drago : Autant dormir avec toi , autant dormir avec quelqu'un d'un minimum bien habillé .
Drago enlève son chandail devant moi sans aucune gêne , je suis un gars et lui aussi donc c'est normal .
Drago : Euh....Potter ?!
Moi : Pourquoi tu as autant de cicatrices ?!
Drago ( en mettant un chandail ) : C'est pas de tes affaires !
Moi : Drago , je peux t'aider tu sais !
Drago : Je sais miss je veux aider tout le monde ! Mais je t'ai pas demandé de m'aider moi !
Moi : C'est qui qui t'as faites ça ?!!
Drago : Pourquoi tu veux autant le savoir ?!
Moi : Parce que je veux t'aider !
Drago : C'est mon père , ok ?
Tu peux pas y remédier car il fait ça depuis que j'ai 12 ans !
Moi : Pourquoi il fait ça ?!
Drago : Juste parce qu'il est fâché !
Ou que je ne fais pas bien c'est consignes .
Moi : Mais Drago on peut faire quelle que choses pour ça mais si tu ne veux pas que je t'aide je n'y peux rien .
Si tu as besoin de quelqu'un je serais toujours là pour toi .
Drago : Ça va j'ai compris !
On dirais une déclaration d'amour .
Moi : Mais sais une déclaration d'amour !
Drago : QUOI ?!?!?!!!...............................................................
Je vous laisse sur ce petit moment de suspens oui je sais je suis chiante !
Bonne journée .
VOUS LISEZ
Je ne peux m'empêcher de l'aimer (Drarry)
Fiksi PenggemarUn Malfoy ne doit pas ressentir ses sentiments envers un garçon surtout celui-là . Il faut que je me contrôle ! Mais à cause de mes sentiments grandissant cela devient de plus en plus compliqué ... Je penses que je ne pourras plus les cacher ....