La sollution

183 10 2
                                    

PVD Harry : Je dois trouver une solution pour les cheveux de Malfoy mais je dois le dire à personnes .
J'ai fait une promesse , je dois la respecter !!
Je parle avec Hermione et Ron normalement jusqu'à temps que je me lance .
Moi :Hermione, comment qu'on fait pour enlever la couleur de cheveux à Malfoy?
Hermione : Pourquoi tu veux savoir comment faire ?
Moi : Juste pour savoir !
Ron : J'espère qu'il vas garder cette couleur de cheveux jusqu'au restant de ses jours !
Nous rigolons tous mais c'est pas mon but premier , il faut que je saches la solution .
Hermione : Il faut soit attendre 2 mois ou lancer le sortilège "coulirias"(truc que j'ai inventé et l'autre aussi ) et la potion c'est "horgocoylias" T'es obligé de faire les deux !
Moi : Ah ça doit être compliqué c'est pour ça que t'as choisis ce sortilège là !
Pour que personne ne le sache et que personnes peuvent l'enlever mais t'es brillante !
J'ai trouvé la solution parfaite , je suis trop fort .
Moi : Oh non on commence en potion avec les Serpentard !
Ron : Tu vas encore avoir Rogue collée au cul ! (Cet phrases peut être sortit de son contexte ) .
C'est l'occasion parfaite pour dire à Malfoy mon plan !

Cours de potion : Rogue : Vous allez vous mettre en équipe de deux que j'ai choisis ! Pansy avec Ron , Crabe avec Hermione, Drago avec Harry .
Ron : Non , non, non impossible je peux pas travailler avec cet folle !
Rogue : Vous êtes obligé d'être en équipe avec elle .

Je vais vers Malfoy .
Moi : Malfoy ?
Drago  : Potter fais attention de ne pas faire exploser la classe avec ton manque           de savoir .
Moi : Malfoy , je ne veux pas te parler de ça , j'ai trouvé la solution !
Drago : Moins fort quelqu'un pourrait t'entendre , c'est quoi la solution ?
Même si tu fais rien , dis moi la solution et coupe les crins de licorne .
Moi : Si tu veux que je te le dise parle moi d'un autre ton et dis moi s'il te plaît .
Drago : Je n'ai jamais dit s'il te plaît !
Mais je peux te parler sur un autre ton .
Moi : C'est déjà un bon début te connaissant ! Bon on doit faire la potion horgocoylias et le sortilège coulirias elles sont très compliqué à faire .
Drago : Parfait occupe toi pas de la potion vu tes talent en potion tu vas faire exploser mon crâne !Mer–Non laisse faire .
Moi : Tu allais dire Merci  je ne suis pas fou !
Drago : Tu l'ai!

PVD Drago : J'ai vraiment failli dire Merci à Potter !!
Je n'ai jamais dis Merci à qui que se soit .
Alors pourquoi je le dirais à Potter ?!
Je me suis pratiqué à faire tout pour enlever ma couleur de cheveux en même pas 1 semaine j'ai réussi à l'enlever !
Je suis trop content .

PVD Harry: Ron : Comment la barbie à réussis à enlever sa couleur de cheveux avant le temps ?
Moi : Je ne sais pas Ron , je ne sais pas .

Hermione : Tu sais Ron , Malfoy peut tout faire pour son propre bien , il as sûrement regarder toutes les livres possibles . Ou sinon j'ai mal calculé mais je crois c'est la première option .

PVD extérieur : Le reste de l'année, rien ne se passa à part plusieurs autres vengeances .
Il ne parlait plus de cette histoire et ils ne s'aidait plus ... Fin de la première année prochain chapitre sur la deuxième année .
.................,...........................................................
Désolé , Le chapitre est moins long que d'habitude.
Pour la deuxième année , je vais faire moins de chapitre mais je faire toute les années  .
51 vues , je–j'ai même pas besoin de parler , merci !
J'ai supprimer mon autre histoire ça me tentais pas de la faire finalement .
Je vais terminer cet histoire là avant dans commencer une autre .Bonne journée !!

Je ne peux m'empêcher de l'aimer  (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant