Euh...Potter , ça va ?

185 10 0
                                    

Flashback ( PVD Drago ) : À cause d'une action Lucas as des oreillers de lapin pendant une semaine . Une chance que ça va bien avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus  et sa peau métisse .
Lucas : Drago  , action ou vérité ?
Moi : Vérité ...
Lucas : Encore ?! T'aime qui ?
Moi : Action debord !
Lucas : Alors nôtre cher Drago est amoureux .
Moi : Tu vas me le dire ou pas  la conséquence !
Lucas : Tu dois changer de tenue avec n'importe quel Gryffondor pendant toute la nuit et toute la journée de demain .
Moi : Je peux choisir la tenue  avec qui je vais changer ma robe de sorciers ?
Lucas : Oui là !
Moi : Hermione c'est une fille donc je peux porter ses vêtements , je suis sûr que Ron pue . Je penses que j'ai pas le grand choix de prendre Celui de Potter .

La vrai raison c'est que je veux sentir l'odeur de Potter pendant tout la nuit .
Je suis sûr qu'il sent la forêt et la mangue .
Parce qu'il vas souvent en forêt même la nuit .
Et pis je sais qu'il vas sentir la mangue car Blaise m'as dit que son shampoing sent la mangue .
Il as vu le shampooing pendant une de ses excursions avec Weasley .

Lucas : Ben prend là  qu'est-ce qu'attend .
Moi : Je vais pas me changer devant tout le monde .
Lucas : T'as juste à aller avec Potter dans la salle de bain juste à côté .
Moi : Je suis capable d'aller à salle de bain tout seul j'ai pas besoin de Potter !
Lucas : Tu dois échanger de vêtements avec Potter au cas où tu l'aurais oublié !
Moi : Okay mais dépêche toi Potter j'ai pas tout mon temps !
On est enfin dans la salle de bain On a pas parlé  pendant toute le  long du trajet.
On était obligé de changer dans la même pièce parce que sinon ça serait pas pratique Pour s'échanger nos vêtements.
Malfoy : Potter retourne toi  je ne veux pas que tu me vois entrain de me changé
!!


Potter : Comme si moi je voulais te voir !
La tentation est trop forte, la tentation de le regarder  torse nu . Je pourrais car je suis juste à côté mais j'ai peur qu'il le remarque.
Au pire , j'ai juste à être discret comme ça je pourrais admirer son merveilleux corps .
Je me retourne mais lui aussi se retourne en même temps que moi .
Nos regard se croisent .
Potter : Désolé , je voulais pas .... Bon j'ai fini !
Je...Bon prends mes vêtements .
Tu me donne les tiens ou pas ?
Moi : Euh....Tiens!

Après qu'on aille fini de se changer Potter et moi on se regarde et je pense qu'il me juge .
Potter : Je comprend pourquoi t'es Serpentard le rouge ne te vas pas pantoute .
Moi : Tu sais que je met d'autres couleur que le vert parfois .
Potter : Oui , je sais . Le noir !
Est-ce que je ferais un bon Serpentard ?
Moi : Ça te fait bien le vert , ça vas bien avec tes yeux .
Potter : Malfoy qui dit un compliment !
Moi : Ferme là , Potter !
Harry: Pourquoi je le ferais juste parce que tu le demande ?
Moi : Tu vas le faire sinon je te plaque sur le mur pour te frapper !
Potter : Ben vas-y !
Je te le jure mes nerfs sont au bout .
Je vais le frapper !
Je le plaque sur le mur et je regarde ses lèvres et puis ses yeux .
Potter : Ben alors tu me frappe ou tu veux réaliser le rêves que t'as faites en troisième année ?
Moi : Euh...QUOI?!
Potter : Aahh , Malfoy tu as ben compris .
Je me décolle de lui avec le bout de mes oreilles rouges .
Moi : Alors , C'EST TOI QUI AS PRIS MON CARNET !!
Potter : Peut-être bien , Maaalfooy !
Dit il avec une voix sexy .
Je frappe son ventre , non mais qu'est-ce qu'il lui as pris de lire mon carnet lui ?!
Moi : Je crois qu'on ferai mieux de revenir, Potter !
Il viens tu juste de me provoquer pour que je l'embrasse ?!
J'aimerais bien le faire mais il vaut pas le droit de toucher mes affaires personnel.
Avec tout cette mise aventure , j'ai oublié de sentir l'odeur de Potter .
Il sent ce que j'avais imaginé la forêt , la mangue et .... le gâteau au fromage ?!

PVD Harry : On est tellem bien dans ses vêtements !!!
En plus ça sent bon , la pomme verte , la forêt et ....l'ananas?!
Je sais pas trop ce qui m'as pris avec Malfoy tantôt et puis je me remet pas de notre baiser lié au jeu .
J'ai le sourire au lèvres , comment il fait pour être aussi beau .
ATTEND , DIT MOI PAS QUE JE SUIS ENTRAIN DE TOMBER AMOUREUX DE MALFOY!
Ça serait possible mais je ne veux vraiment pas tomber amoureux de Drago !
Au pire , je verrai au fils du temps si je pense encore au bisous .
Je le trouve juste vraiment cute ça veut pas dire forcément que je l'aime , non ?!
J'espère que je vais être capable de me contrôler comparer à ce que j'ai faites tantôt !
C'est sûrement passager ben je l'espère....

Je ne peux m'empêcher de l'aimer  (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant