PVD Harry : Dans le train , je parle à Ron . Une fille nous interromps et elle dit "Bonjour , je m'appelle Hermione Granger . Est-ce que vous avez vu un crapaud un certain dénommé Neville l'as perdu ?"
Elle commence à confronter Ron pour montrer ses talents en magie .
Je suis rentré à Poudlard pour la première fois .C'est tellement magnifique !!
Je suis en train de parler à Ron mon de nouveau meilleur ami jusqu'à temps qu'une vieille dame démarre un petit discours pas très intéressant .
Un garçon au cheveux platine commence à parler : C'était donc vrai ce que j'ai entendu dans le train . Harry Potter est élève à Poudlard .
J'entends des chuchotements disant mon nom . Sérieusement je ne comprend pas pourquoi tout le monde réagit comme ça , je suis un garçon comme les autres !!
Il continue : Lui c'est Crabe et lui Goyle . Moi , je m'appelle Malfoy , Drago Malfoy .
Ron ricane , je suis sûr qu'il as rit au son du nom de Drago . J'avoue ce n'es pas très gentil mais il as fait ça naturellement donc je lui en veux pas .
Drago : Mon nom te fais rire ?! Inutile de te demander le tien , un roux et une robe de seconde main . Tu es sûrement un Weasley !
Pour qui il se prend lui à insulter mon ami !
Ce n'est pas de sa faute si sa famille est plus pauvre que la sienne !
Drago : Tu t'apercevras vite que certaines personnes valent mieux que d'autre . Je peux te conseiller !
Drago tends sa main devant moi pour que je la sert . Il croit vraiment que je vais l'accepter en ami après qu'il aille insulter Ron de la sorte !
Je vais le repousser sans lui donner une deuxième chance !
Moi : Je sais qui valent mieux que les autres , je n'ai pas besoin de conseils . McGonagall nous interrompt pour nous montrer la grande salle . WoW les bougies accrocher sur le plafond sont resplendissantes !
PVD Drago : J'ai entendu dire dans le train que Harry Potter était à Poudlard cet année . Je vais essayer d'être son ami pour avoir plus de popularité même si j'en as déjà beaucoup , je veux en avoir plus ! Même si il plate ou moche je resterais son ami . Peut-être qu'il seras divertissant on sait jamais .
Je commence mon petit discours et je lui tends ma main pour qu'il la serre . Après sa phrase qui m'as perturbé , il ne sert pas ma main comme je l'aurait voulu . Les sentiments de la honte , la peine et l'anxiété monte en moi . Est-ce que tout le monde vas se rappeler de ce moment honteux ?!? Est-ce que tout le monde vas commencer à se moquer de moi ?!?Pourquoi je me sens comme si mon cœur savait déchirer en milles morceaux ?!? Je me pose des questions comme celle là pendant tout le dîner mais je fait mine d'aller bien. . À cause de mon père qui ne veut pas que je laisse percevoir la moindre petite faiblesse , je suis rendu habitué à afficher toujours la même émotion la fierté . Même si je ne suis jamais fière de moi mais ça personne ne le sait même pas ma mère . En plus , le petit Potter est envoyé à Gryffondor ! Il as pris la pire des maisons . Les Gryffondor sont trop fières . Les Pousoufles trop gentil mais tu peux les embobiner facilement . Les Serdaigles trop intelligents mais tu peux leur demander des réponses . Serpentard c'est tellement la meilleure maison !
Je m'engage à préparer la pire des vengeances pour Potter , il vas regretter de ne pas être devenu mon ami !
VOUS LISEZ
Je ne peux m'empêcher de l'aimer (Drarry)
Hayran KurguUn Malfoy ne doit pas ressentir ses sentiments envers un garçon surtout celui-là . Il faut que je me contrôle ! Mais à cause de mes sentiments grandissant cela devient de plus en plus compliqué ... Je penses que je ne pourras plus les cacher ....